Quel est votre avis?

miamoi - 18 août 2013 à 19:40
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2013 à 20:08
Bonjour,

En juin j'ai oublié 3 comprimés d'affilée de ma plaquette. C'était une nouvelle pilule et ayant une gastro, je n'avalais rien et ai donc oublié de prendre des comprimés. Les jours qui ont suivi, j'ai été dérangée assez abondamment. A la fin de la plaquette, je n'ai rien eu ou presque. (une légère perte brunatre 2-3 jours après et même pas durant une journée.
J'ai eu des rapports durant cette période.
J'ai ensuite repris une plaquette (terminée ici fin juillet) et, pareil, que quelques pertes brunatres légèrement juste un jour et encore même pas toute la journée.
Ici, je vais arriver à la fin de la plaquette suivante et ne vient seulement, il y a quelques jours, de me poser la question de savoir s'il se pouvait que je sois enceinte ou non...
J'ai depuis quelques temps: nausées, crampes dans le ventre (mais pas ovaires comme quand je vais être dérangée), crampes musculaires dans les jambes, constipation principalement.
J'ai fait un test urinaire de chez carrefour qui est négatif et une connaissance m'a dit qu'une de ses amies avait fait 3 tests urinaires du genre (2 negatifs et 1 positif) et elle etait bel et bien enceinte alors je doute de plus en plus...
Quel est votre avis?

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
18 août 2013 à 19:44
bonjour
ayant eu des oublis plus rapport non protégé = risque de grossesse

donc fait la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
0
Le préservatif a été mis mais au dernier moment d'où c'est compté comme non protégé... j'ai eu une petite nièce de cette façon ;)
Merci pour votre aide (je pense de plus en plus à aller en faire une pour être sure...)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
18 août 2013 à 19:49
S'il n'a pas été mis du début à la fin du rapport = rapport non protégé
0
oui ça je le sais... d'où je sais que c'est pas impossible d'être tombée enceinte ...
0
18 août 2013 à 19:52
donc prise de sang demain
0
Demain pas possible je bosse mais mardi congé donc oui... ça vaut mieux... surtout que ça fait déjà 2 mois...
0