Enlever mes clips
hyzabel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis une maman de 40 ans 5 enfants dont 4 arrivés par césarienne-
, séparée depuis quelque années et mariée depuis un an, à la naissance de mon dernier je me suis fait poser des clips mais aujourd'hui je désire les retirer pour avoir un autre enfant avec mon mari qui lui n'en a pas . est-ce possible?
, séparée depuis quelque années et mariée depuis un an, à la naissance de mon dernier je me suis fait poser des clips mais aujourd'hui je désire les retirer pour avoir un autre enfant avec mon mari qui lui n'en a pas . est-ce possible?
5 réponses
-
-
bonjour
cela est possible mais il est aussi possible que tu aies de gros soucis de santé pendant la grossesse car 4 césariens= utérus fragiles donc si pendant la grossesse si se rompt bonjour les dégâts
donc avant de les retirer voir si tu peux encore avoir une grossesse en toute sécurité -
-
j'ai vu un premier gynécologue qui à refusé ma demande, en me disant que mon utérus serait devenu aussi fin qu'une feuille à cigarette au niveau de la cicatrice et qu'une nouvelle grossesse engagerai des risques vitaux . suite à une échographie de contrôle, il s'avère que mon utérus est normal, suis je en droit d'insister dans ma demande?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en effet , faire des orphelins n'est pas mon but, je vais donc y réfléchir encore un peu , merci