Vomissements après un rapport
vickycelya
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vickycelya Messages postés 5 Statut Membre -
vickycelya Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si d'autre on était dans mon cas.
Alors voilà j'ai accoucher y a bientôt 6mois et depuis a chaque fois que j'ai un rapport avec mon compagnon je suis prise de vomissements :-S javais mis un implant mais mon corp le supporter pas pas je les enlever 5mois après ma question et celle ci:
Peut on tombé enceinte malgré limplant? Et esque d'autre personne on déjà était prise de vomissements après chaque rapport? Es que sa peut être un signe de grossesse?
Car j'aime mon compagnon j'ai envie de lui mais les vomissements gache tout a chaque fois :-(
Merci a ceux qui prendront la peine de répondre :-)
Alors voilà j'ai accoucher y a bientôt 6mois et depuis a chaque fois que j'ai un rapport avec mon compagnon je suis prise de vomissements :-S javais mis un implant mais mon corp le supporter pas pas je les enlever 5mois après ma question et celle ci:
Peut on tombé enceinte malgré limplant? Et esque d'autre personne on déjà était prise de vomissements après chaque rapport? Es que sa peut être un signe de grossesse?
Car j'aime mon compagnon j'ai envie de lui mais les vomissements gache tout a chaque fois :-(
Merci a ceux qui prendront la peine de répondre :-)
A voir également:
- Envie de vomir après un rapport
- Pourquoi j'ai envie de vomir apres un rapport - Meilleures réponses
- Vomir apres rapport - Meilleures réponses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour
l'implant est une contraception comme les autres avec un risque très très faible de ne pas fonctionner
donc si tu as un doute va faire la prise de sang qui te donnera la réponse
l'implant est une contraception comme les autres avec un risque très très faible de ne pas fonctionner
donc si tu as un doute va faire la prise de sang qui te donnera la réponse
Bonjour
Alors voilà j'ai accoucher y a bientôt 6mois et depuis a chaque fois que j'ai un rapport avec mon compagnon je suis prise de vomissements :-S
Il n'y va pas un peu fort ?
javais mis un implant mais mon corp le supporter pas pas je les enlever 5mois après ma question et celle ci:
Si tu n'as plus de contraception, oui, tu peux tomber enceinte.
++
Alors voilà j'ai accoucher y a bientôt 6mois et depuis a chaque fois que j'ai un rapport avec mon compagnon je suis prise de vomissements :-S
Il n'y va pas un peu fort ?
javais mis un implant mais mon corp le supporter pas pas je les enlever 5mois après ma question et celle ci:
Si tu n'as plus de contraception, oui, tu peux tomber enceinte.
++