Maux de ventre...

Misss.. - 13 août 2008 à 03:10
 carolina.c5 - 14 août 2008 à 13:44
Bonjour,

J'ai fais un test de grossesse (pds) qui m'indiquait que je suis vraiment enceinte. Pourtant, chaque jour j'ai des douleurs au ventre. Quand je me couche tout redeviens correct. Je ne sais pas si c'est peut-être normal car ce n'est pas de grosses douleurs de périodes. Si quelqu'un peut m'aider SVP. Je dois voir mon médecin seulement en septembre...
A voir également:

3 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 09:09
pour le dr : tu ne vas rester comme ça sans voir quelqu'un qu'en même ? tes douleurs peuvent être normal comme anormal..........au pire des cas, vas au urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
pour certaines grossesse les maux de ventre sont normal mais il ne faut jamais se fier a la normalité car sa pe quand meme cacher un soucis donc si sa persiste prend rendez vous avec un médecin c plus sage!!
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 09:12
bonjours,
tout d'abord de combien de temps tu es enceinte.?......et deuxièmement prend rdv avec un autre Dr.........
-1
Je suis maintenant à 5 ou 6 semaines.... et pourquoi devrais-je prendre rdv avec un autre doc?
Mon premier rdv est pour ma 9ieme semaine je crois.
0