Canser de la gorge
jluc67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jluc67 Messages postés 4 Statut Membre -
jluc67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour mon médecin pense que j'ai un cancer de la gorge j'ai des doutes je pence que s 'est un problème musculaire je suis serrurier soudeur et je travail dans des positions souvent inconfortable j'ai des douleurs au cou du coté gauche surtout quand je tourne la tête s 'est pour cela que je pense a un problème musculaire. Il ma envoyer chez un ORL qui a juste constater une rougeur dans dans la gorge il m'envoie faire un scaner et il me fait une panendoscopie début septembre .Je voudrais savoir ci les douleurs au cou peuvent etre un symptome du cancer. Merci
A voir également:
- Symptômes cancer de la gorge
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptômes cancer de la bouche - Accueil - Cancers ORL
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
4 réponses
Merci pour votre réponse comme je vous l ai dit je passe ses examens dans les deux semaine avenir .J ai déjà passer passer un scanner des poumons il y a un moi pour faire un contrôle sur l"évolution de mon emphysème que j'ai depuis plus de 10 ans ,qui luis aussi a évoluer.
Ce qui me fait doute s"est que je n'est pas mal quand j'avale et je mange normalement
Ce qui me fait doute s"est que je n'est pas mal quand j'avale et je mange normalement
bonjour jeudi j'ai passer mon scanner j'ai attendu un tres long moment les résultats ont ma expliquer que que l'attende étais longues parcequ'il y avais quelque chose et que je doit faire dans l'urgence un IRM dans les quinze jour il ont décaler des rendez-vous pour que je puise le passez dans les 15 jours
lundi je doit faire ma panendoscopie s'est pour cela qu on ne peut pas faire l IRM avant . Maintenant je ne me fait vraiment dans l'idée que ce doit être un cancer
lundi je doit faire ma panendoscopie s'est pour cela qu on ne peut pas faire l IRM avant . Maintenant je ne me fait vraiment dans l'idée que ce doit être un cancer
Il faut malheureusement effectuer ces examens pour avancer, pas d autre choix
le cancer, quelqu'il soit, peut entrainer divers symptômes, comme des douleurs, mais qui ne sont pas smectiques a cette maladie
le cancer, quelqu'il soit, peut entrainer divers symptômes, comme des douleurs, mais qui ne sont pas smectiques a cette maladie
Tenez nous au courant