Je n'ai pas mes règles jai peur d'être enceinte
Lili2412
-
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports depuis mes dernières règles qui normalement étaient protégés sauf qu'ayant été bourrée j'en suis pas sûre. Maintenant j'ai 3 jours de retard sur mes règles alors qu'elles ne sont jamais en retard et qu'elles ont même a chaque fois environ 3 jours d'avance. Je me fais du soucis et je voulais savoir au bout de combien de temps je dois encore attendre et espérer les avoir cant de faire un test ? Merci d'avance !
J'aimerai savoir si je suis enceinte car j'ai eu des rapports depuis mes dernières règles qui normalement étaient protégés sauf qu'ayant été bourrée j'en suis pas sûre. Maintenant j'ai 3 jours de retard sur mes règles alors qu'elles ne sont jamais en retard et qu'elles ont même a chaque fois environ 3 jours d'avance. Je me fais du soucis et je voulais savoir au bout de combien de temps je dois encore attendre et espérer les avoir cant de faire un test ? Merci d'avance !
A voir également:
- Je n'ai pas mes règles jai peur d'être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
"sauf qu'ayant été bourrée j'en suis pas sûre"
Et ben ..
Ils étaient peut-être plusieurs non ? Qui sait après tout.
Et ben ..
Ils étaient peut-être plusieurs non ? Qui sait après tout.
..