Suis enceinte??

Lysa - 16 août 2013 à 18:26
DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 16 août 2013 à 23:49
Bonjour,
Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point je vous en prie.
Mon copain et moi nous nous sommes touchés il y a de cela quelques jours.Mais ni lui ni moi n'étions nus et à aucun moment il n'est monté sur moi.Il ne m'a pas pénétré du doigt non.Il m'a juste éffleuré les petites lèvres.En fait je suis un peu inquiète parce qu'une copine à moi m'a dis qu'il y avait des risques que je tombe enceinte si_ il avait du sperme ou du liquide séminal sur les doigts.Etant donné que j'avais arrêté de saigner la veille de ce jour et que je n'était pas en période féconde, est-ce qu'il est possible que je sois vraiment enceinte je vous en prie?? Je me suis toujours dis que les filles ne pouvaient tomber enceintes que si il y avait éjaculation dans l'utérus.Est-ce que je me suis trompée?? S'il vous plait répondez moi car je suis vraiment terrorisée.
Merci de me répondre. Lysa

4 réponses

joraline Messages postés 44706 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 866
Modifié par joraline le 16/08/2013 à 19:27
Bonjour,

On parle d'une jeune fille en santé pas d'une vieille femme!

Manque total de politesse !!! Tu n'es pas avec une copine au téléphone, tu discutes sur un forum avec des personnes que tu ne connais pas !!!

Pour en revenir "aux vielles femmes" elles ont au moins l'avantage d'avoir vécu et de connaitre beaucoup plus de choses que certaines, qui devraient se documenter avant de nous abreuver de propos des années 20 et totalement dépassés.

Je me demande qui sont les plus vieilles !!!

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
mdr joraline, tu connais la chanson de Brassens ??

"le temps ne fait rien à l'affaire, etc etc..."
0
c'est vrai que si les nouvelles "perçé" (lollllll) de leur médecine, ce sont les nausées, les titillements et le fringales, chez nous il y a longtemps que ce n'est plus d'actualité!
0
joraline Messages postés 44706 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 866
16 août 2013 à 20:12
Mdr ^^.

Je viens juste de réécouter la chanson, rien que pour le plaisir .....
0
lolllllllllllllllllllllllllll elle est si vraie!!
0
Brith_12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
16 août 2013 à 18:29
Oui, il y a des chances, mais je ne crois pas que sa soit ton cas, pour être enceinte, il faut une pénétration sans protection. Il sont rare les cas de grosseses sans pénétration! Il faudrait que sa soit lors de ton ovulation! Quand je dis lors de ton ovulation, c'est précisément dans le pique!!! Mais ne t'inquiète pas, les cas ainsi sont si rare!!!!
Bonne chance
0
surtout qu'elle ne peut pas du tout savoir si c'était son jour d'ovulation!
0
Brith_12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
16 août 2013 à 18:45
Il y a des symptôme pour savoir son ovulation, les pertes blanchâtre, un sentiment d'étirrement où les ovaires.
0
elle ne peut savoir le jour qu'en faisant sa courbe de température
si je devais ovuler à chque fois que mes ovaires me tititllent, lol, j'ovulerais tous les jours... et je suis ménopausée!!!!
0
Brith_12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
16 août 2013 à 18:48
On parle d'une jeune fille en santé pas d'une vieille femme!
0
merci pour la vieille femme
et peu importe de toute façon
les "titilements" et autres idées de grand mère ne veulent strictement rien dire
0
bonjour
tu peux tomber enceinte n'importe quand, même pendant tes règles, tu ne peux pas savoir ton jour d'ovulation
il faiut une éjculation dans l'utérus ?? FAUX
alros évite d'écouter les copines
les spermatozoides meurent pratiquement immédiatement au contact de l'ait
les chances d'être enceinte sont quasi nulles
mais arr^tes ces jeux débiles, ça va mal finir
et parlez ensemble contraception et dépistage des mst
0
Donc Doris et Brith_12 je peux dormir tranquille s'il vous plait??Je promets de ne plus recommencer mais s'il vous plait dites moi que je ne risque rien je vous en prie.
0
Brith_12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
16 août 2013 à 18:47
C'est en plaint ce que justement, j'essyais de te faire comprendre.
0
Lysa
tu peux dormir tranquille
mais tu peux être enceinte sans éjaculation dans l'utérus
donc, si tu veux avoir des relations tranquillou, prend la pilu,e et préservatif pour ton copain tant que les tests de dépistage des mst ne sont pas faits.
0
Mille merci.Je vous suis très reconnaissante de m'avoir répondu franchement je suis soulagée.J'en parlerais à mes soeurs dès ce soir. On sait jamais.Désormais j'essaierais de me tenir à caro promis. Merci encore.
0
bon courage pourt la suite!!
et surtout si tu veux des conseils, va au planning familial si tu as peur d'en parler à tes parents, mais n'écoute jamais tes copines qui n'en savent pas plus que toi...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
16 août 2013 à 19:17
bonjour
je te fais un résumé:

S'il n'y a eu gras>aucun/gras> contact sexe contre sexe/éjaculation sur ton sexe/doigtage après s'être touché le sexe (donc il se touche le sexe et te doigte directement)= risque 0 de grossesse et MST

s'il y a eu contact sexe contre sexe/éjaculation sur ton sexe/doigtage après s'être touché le sexe (donc il se touche le sexe et te doigte directement) =risque de grossesse et MST

donc dans le 2ème cas:
si ce rapport a moins de 3 jours= pilule du lendemain
si ce rapport a entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
si ce rapport a plus de 5 jours attendre 3 semaines après ce rapport a risque pour faire un test sanguin
0
"il ne m'a pas pénétrée d u doigt, il 'ma juste effleuré les petites lèvres"

faut pas charier....elle ne risque strictement rien
0
"ni moi ni lui n'étions nus"

dans ce cas...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
16 août 2013 à 19:23
j'ai mis les 2 possibilités

donc dans son cas c'est le n° 1

(au moins elle sait pour après s'il y a un dérapage)
0
dans ce cas, totalement d'accord avec toi
0