Douleur
sakura29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 20 ans et depuis 3 mois je suis avec mon copain et s'était mon premier rapport sexuel je n'est jamais eu mal mais depuis quelque jours j'ai trés mal au niveaux des parois utérine au depart sa ne ma pas déranger mais aujourd'huit je n'est pas pue le faire au moment de la pénétration sa ma fais trop mal je voudrais savoir si ses normale.
j'ai 20 ans et depuis 3 mois je suis avec mon copain et s'était mon premier rapport sexuel je n'est jamais eu mal mais depuis quelque jours j'ai trés mal au niveaux des parois utérine au depart sa ne ma pas déranger mais aujourd'huit je n'est pas pue le faire au moment de la pénétration sa ma fais trop mal je voudrais savoir si ses normale.
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Si tu serais vierge et la première pénétration, ok peut-être normal lors de la perte de heymen, mais je pencherais plus pour une candidose, qui lorsque de la relation sexuelle peut justement causé cela, la candidose étant un champignon, car dans le vagin nous avons de bonnes bactérier et des mauvaises, la candidose est un déballencement de la flore vaginal. Juste un changement de savon pour le corps peut le causé, ou prendre des médication...etc..... Mais pour être sûr, ne prend aucune chance et va voir le docteur!
Bonne chance!
Bonne chance!