Rêve d'avoir des Jumeaux.....

Lucie47 - 12 août 2008 à 21:45
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 13 janv. 2009 à 16:04
Bonjour à toutes !

Je ne sais pourquoi, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps..porter deux bébés, mettre au monde des Jumeaux..

Je suis consciente que ceci ne se contrôle pas ni ne se décide, ça vient tout seul ou non.

Je serais ravie de pouvoir recueillir des témoignages,experiences, de femmes ayant vécu cela..!

Comment cela s'est t-il passé, quelle sensation ont t-elles ressentis, comment le futur papa a t-il traversé cette expérience...?

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes salutations.

Lucie.
A voir également:

2 réponses

bonjour, je suis comme toi je rêve d'avoir des jumeaux,car ma grand mère avait des jumeaux, et mon oncle et ma tante sont tous deux de faux jumeaux, j'aurai voulu savoir si il y a des chances que je puisse avoir un jour des jumeaux ,merci de me répondre
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
13 janv. 2009 à 16:04
ça peut être héréditaire, certains disent que ça saute une génération : ce qui a été mon cas !
mon arrière grand mère a eu des jumeaux, des faux : 2 garçons

et moi, j'ai eu des fausses jumelles ! 2 filles !

les stats disent 2% des naissances, alors pourquoi pas vous ?!
0