Petits trucs ?
Fermé
Cheryine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour, j'ai 15 ans et à l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà reussi à avoir plusieurs orgasmes avec mon copain j'en suis très heureuse mais j'ai peur que lui ne sois pas entièrement comblé malgré qu'il me dise le contraire. Il à fait le mieux pour moi je veux maintenant faire le mieux pour lui. Pourriez-vous me donner des conseils sur les "petits trucs" qui vous excitent les hommes ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Petits trucs ?
- Trucs pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petits pots bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Calories petits suisses - Guide
- Petits pois calories - Guide
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Pourriez-vous me donner des conseils sur les "petits trucs" qui vous excitent les hommes ? Merci d'avance :)
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
Espérant que tu n'aies pas eu une relation sexuelle .....
Pourriez-vous me donner des conseils sur les "petits trucs" qui vous excitent les hommes ? Merci d'avance :)
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
Espérant que tu n'aies pas eu une relation sexuelle .....
Cheryine
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai pas très bien compris le commentaire
Sifildhe....
Cela ne concerne PAS un soucis de santé
bonjour
il n'existe aucun mode d'emploi
Par contre si tu as des rapports sexuels et /ou contact sexe contre sexe et/ou éjaculation sur le vagin= risque de MST pour les 2 si le test n'a pas été fait et risque de grossesses si tu ne prends aucune contraception et lui n'utiles pas le préservatif
il a quel age ?
il n'existe aucun mode d'emploi
Par contre si tu as des rapports sexuels et /ou contact sexe contre sexe et/ou éjaculation sur le vagin= risque de MST pour les 2 si le test n'a pas été fait et risque de grossesses si tu ne prends aucune contraception et lui n'utiles pas le préservatif
il a quel age ?