Grossesse

cricri57 - 15 août 2013 à 11:39
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 15 août 2013 à 11:59
Bonjour,
j'ai fait un teste de grossesse apres avoir eu un retard de règle de 2 jours. en faite je devai avoir mes règles le 30 juin j'ai rien eu, le 2 juillet j'ai eu des pertes marron le 3 juillet j'ai eu du sang et le lendemain des pertes marron. J'ai donc fait un teste de grossesse en pharmacie qui as etait positif, mon marie et moi avont decide pour confirmé la grossesse d'en refaire car lui et moi avont beaucoup de mal as avoir un bébé en faite je n'arrive pas as tomber enceinte de lui des que je suis enceinte je le perd :( donc les autres teste car j'en ai refait trois donc le dernier etait un clear blue sont tous négatif. Cependant j'ai tout les symptomes de grossesse j'ai deja des enfants donc je reconnait quand je suis enceinte mais la je ne comprend vraiment pas pourrai t'on maidée s'il vous plait merci

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
15 août 2013 à 11:59
Bonjour,

Arrête les tests urinaires et fais-toi prescrire un dosage sanguin qui permettra de confirmer avec certitude une grossesse en cours ou pas.

--
0