Se raser les poils pubiens.
Fermé
Dede0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeLémurien Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester le rasage avec le rasoir électrique pour mes poils pubiens. Avant, je faisais sa avec une petite paire de ciseau.
Le rasoir n'a servit qu'a deblailler certaines parties du pubis, mais j'ai peur qu'après ce rasage, mes poils pubiens deviennent raide et dure.
Il y aurait-t-il moyen désormais d'éviter cela ? Pourrais-je revenir à l'ancienne méthode pour éviter que cela arrive ? Merci.
Le rasoir n'a servit qu'a deblailler certaines parties du pubis, mais j'ai peur qu'après ce rasage, mes poils pubiens deviennent raide et dure.
Il y aurait-t-il moyen désormais d'éviter cela ? Pourrais-je revenir à l'ancienne méthode pour éviter que cela arrive ? Merci.
A voir également:
- Hôpital rasage intime du patient forum
- Hôpital rasage intime du patient - Meilleures réponses
- Comment de raser les poils pubiens femme - Meilleures réponses
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
- Perte de poils pubiens femme - Accueil - Epilation
- Poils pubiens drus - Guide
- Epilateur poils courts - Guide
13 réponses
Moi je le fait par respect pour la gente féminine. J'estime que les hommes ne sont pas exempt d'entretenir cette partie, chose qu'on demande aux femmes. Perso, moi je rase les bourses et taille le pubis. Pour le rasage je le fait environ tous les 2 à 3 jrs, en fait en même temps que la barbe mais bien sûr, hygiène oblige, pas avec le même rasoir, ça va de soi. De cette manière, ce n'est pas raid car il n'y en a jamais.
J'ai essayé l'épilation mais ce n'est pas une partie vraiment faite pour ça je trouve à moins que quelqu'un à trouvé une bonne technique d'épilation, je suis preneur ;)
J'ai essayé l'épilation mais ce n'est pas une partie vraiment faite pour ça je trouve à moins que quelqu'un à trouvé une bonne technique d'épilation, je suis preneur ;)
Moi je le fait par respect pour la gente féminine. J'estime que les hommes ne sont pas exempt d'entretenir cette partie, chose qu'on demande aux femmes.
Lave toi.
Perso, moi je rase les bourses et taille le pubis. Pour le rasage je le fait environ tous les 2 à 3 jrs, en fait en même temps que la barbe mais bien sûr, hygiène oblige, pas avec le même rasoir, ça va de soi. De cette manière, ce n'est pas raid car il n'y en a jamais.
Houlaaa !! Le hérisson !!
Lave toi.
Perso, moi je rase les bourses et taille le pubis. Pour le rasage je le fait environ tous les 2 à 3 jrs, en fait en même temps que la barbe mais bien sûr, hygiène oblige, pas avec le même rasoir, ça va de soi. De cette manière, ce n'est pas raid car il n'y en a jamais.
Houlaaa !! Le hérisson !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa j'ai cru comprendre. Mais sa répond pas trop a ma question. C'est possible de revenir aux ciseaux ou quoi .
Parce que vous croyez que je me rase pour pas me laver ?! Vous êtes à la masse alors les gens ! C'est juste une question de présentation, pas la peine que ce soir la forêt noire non plus. Un sexe entretenu c'est bien, ça vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes, faut vous réveiller un peu, on est plus dans les années 80
Pour informations je me lave 2 fois par jour donc ces commentaires à deux cents, bof bof, on peut voir que la mentalité est à raz des paquerette ^^
Pour informations je me lave 2 fois par jour donc ces commentaires à deux cents, bof bof, on peut voir que la mentalité est à raz des paquerette ^^
Et les femmes ? Elles font comment ? Tu as 36 ans ...
C'est juste une question de présentation, pas la peine que ce soir la forêt noire non plus.
Pas besoins d 'être dans les années 80, pour comprendre les sexes symbols du Net.
Et les femmes ? Elles font comment ? Tu as 36 ans ...
C'est juste une question de présentation, pas la peine que ce soir la forêt noire non plus.
Pas besoins d 'être dans les années 80, pour comprendre les sexes symbols du Net.