Problèmes au vagin

Balgrim - 14 août 2013 à 18:46
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 août 2013 à 20:26
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de lire mon message et d'essayer de me venir en aide.
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis un homme et que je viens vers vous pour essayer de régler les problèmes de ma chérie.

En fait, depuis quelque temps ma copine souffre de douleurs/picotements/brûlures au vagin.
Au départ quand nous faisions l'amour, il n'y avait aucun problème, même si on le faisait plusieurs fois dans la même journée, tous les jours, aucun soucis.
Peu à peu, ma copine à commencer à avoir des douleurs au début de la pénétration, puis ensuite des brulures à la fin de notre ébat, et maintenant c'est une douleur généralisé qui la gêne de plus en plus, on ne peut pratiquement plus faire l'amour, vu que sa lui fait mal.
(Les préliminaires durent assez longtemps, elle est assez lubrifiée donc aucun problème de ce coter...)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
14 août 2013 à 20:26
Bonjour,

Cela peut évoquer une vulvo-vaginite.
Voir le médecin car cela ne guérit pas tout seul et peut aussi s'aggraver.
0