A voir également:
- Besoin de réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
8 réponses
J'ai des rapports non protégé avec mon copain depuis 3 mois. Je prend la pilule depuis décembre 2012, je prenais Varnoline continu mais depuis 2 mois je prend Leelo Gé et depuis une semaine j'ai mal au ventre constamment. J'ai peur d'être enceinte mais je me dis que ce peut ete aussi le changement de pilule. Sa me fais très peur parce que je suis encore en train de faire des études et je doit absolument les terminer. Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Prise très régulièrement sans oubli il y a quand même très, très peu de risque de grossesse.
Clique sur le lien bleu ça peut être utile.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Prise très régulièrement sans oubli il y a quand même très, très peu de risque de grossesse.
Clique sur le lien bleu ça peut être utile.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
D'accord. Normalement je doit avoir mes règles mercredi prochain. Si je les ais est-il possible que je soit enceinte ou pas du tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu attends la venue de tes règles, tu n'as pas de retard pour l'instant, ne stresse pas c'est un bon moyen de les retarder.
Le risque zéro n'existe pas, mais tu as très peu de chance d'être enceinte, si tu as pris ta pilule tous les jours, sans oubli.
No stress.
Le risque zéro n'existe pas, mais tu as très peu de chance d'être enceinte, si tu as pris ta pilule tous les jours, sans oubli.
No stress.