Pilule
Résolu
Lilaparfumé
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou les filles j'ai une question qui me fait peur enfin je panique. Le premier jour de mes regles jai attaquer la pilule cetai un lundi et jai fini ma plakette dimanche soir jai eu un rapport non protege pendant ma periode darret et je nest toujours pas mes regles est il possible que je sois enceinte ou pas
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
La pilule prise correctement te protège également pendant ta pause, donc normalement pas de risque de grossesse.
On n'est seulement mercredi, tu n'es pas en retard pour avoir tes règles. Il faut généralement 3/4 jours, parfois plus, ça dépend des personnes.
La pilule prise correctement te protège également pendant ta pause, donc normalement pas de risque de grossesse.
On n'est seulement mercredi, tu n'es pas en retard pour avoir tes règles. Il faut généralement 3/4 jours, parfois plus, ça dépend des personnes.