Possible d'être enceinte

sylvie -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes es que c'est possible d'être enceinte,voila date de mes dernière règle le 05/07/2013 , j'ai été réglé le 02/08/2013 un jour très fort puis plus rien le lendemain, es que c'est possible que je soit enceinte? j'ai peur de faire un teste peur d'être déçu. merci pour vos réponse.Sylvie
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si tes règles étaient différentes des cycles habituels = faire le test sanguin qui te donnera la réponse
0
sylvie

bonjour merci pour ta réponse, oui elle été différente que habitude , en temps normal je les ais 3jours très abondante et les 2 dernier jour très peut ,alors que la je les ais eu qu'un jour très abondante puis plus rien du lendemain, es que c'est possible de faire une grossesse saignante abondante , ou pas .merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
seul la prise de sang te donnera la réponse
0
sylvie

OK Merci pour tous. bonne soirée
0

de rien
0