Oreilles bouchées après une plongé

treiz-or Messages postés 7 Statut Membre -  
treiz-or Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila hier j'ai ffais mon baptème de plongé et depuis j'ai les oreilles bouchées sa me fait mal que dois-je faire ?
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
voir avec ton médecin de famille afin de voir où est le souci
souci de pression ?
1
treiz-or Messages postés 7 Statut Membre

Oui
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Si il n'y a pas eu de douleur violente pendant la plongée, la cause la plus probable est celle-là: présence de bouchons de cérumen qui n' obstruaient pas les conduits mais qui, par hydratation en relation avec la plongée, bouchent
maintenant les conduits.
Voir un médecin pour extraction ( un généraliste doit savoir faire ça)
0

A un moment de la plongé jai eu une grosse douleur puis la monitrice m'a remonté a la surface .
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Dans une ou les deux oreilles?
0

Les deux oreilles
0

Pas d' écoulement de sang ou de liquide + ou- teinté de sang?
0

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut consulter car c' est un peu compliqué

0
Sifildhe....

Bonjour

Cela me fait penser à la manoeuvre de Valsalva. Mauvais équilibre des oreilles lors de la descente ...
0

Oui, c' est une histoire de baro-traumatisme.
Il faut voir un ORL
0

Ok merci je vais prendre rendez vous demain matin
0