Perte de sang suite a un teste de grossesse possitif

Alice - 13 août 2013 à 08:37
 Sifildhe.... - 13 août 2013 à 09:07
Bonjour,
J'ai un problème et j'ai vraiment peur.. Il y a un peut plus d'une semaine j'ai fait un teste de grossesse qui fut possitif mais 2 jours après j'ai commence me a avoir des petite perte de sang pendant 2 jours mais pas beaucoup de sang sur ma serviette.. , mais après sa j'ai vraiment commencer a saigner plus abondant sur ma serviette il y a comme des bout de caoutchouc et sa saigne toute la journée depuis maintenant 1 semaine... J'ai des douleurs dans le bas du ventre et le plus gros des problème ces que je suis en vacance.. En Italie , peut être une fausse couche...? Ou une GEU..? J'ai besoin de vous....
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
13 août 2013 à 08:44
Bonjour

Tu devais avoir tes règles quand ?

Les tests de grossesse ne sont pas fiables, mieux vaut une prise de sang avec un retard de règles de 8/10 jours.
0
Oui le teste de grossesse n'est pas 100 % fiable j'ai une prise de sang a faire a mon retour mais je ne tient plus en place j'ai vraiment peur.. Je devais avoir mes règle le 10 donc a ce moment même.. Mais les perte que j'ai ne sont vraiment pas comme d'habitude ces un robinet de sang.. J'urine pratiquement que du sang et a chaque fois avec ces petit morceau de caoutchouc... Et depuis ce matin des douleur dans le bas du ventre...
0
Sifildhe....
13 août 2013 à 09:07
Donc, tu as fait ton test de grossesse avant tes règles. Pas fiable du tout.

Ce ne sont pas des morceaux de "caoutchouc" mais de chair. Heureusement d'ailleurs.
0