Grossesse

Fermé
nana -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au fait j'ai fait deux fausse couche, la deuxieme j'etais suivis par un gynecologue et c'etais une grossesse gemelaire mais qui etais arrêteé, donc on m'as fait le curtage et le gyneco m'as donné le resultat que je n'est rien et que je peux tombe enceinte quand je veux, donc aujourd'hui ça fait mon 8eme jour de retard et mon taux hcg est de 1600 a chaque 48h mon taux hcg double, mais quand le gynecologue m'as fait l'echographie aujourd'hui il m'as dis que j'ai quelque chose de atogene je ne sait pas trop, et sur l'ecran je voyait deux petit boule a coté de une boule qui est un tout petit gros que les autres alors je lui es demande qu'est ce que c'est il m'as repondu que le patogene qui ne correspond pas a des trucs je ne sait pas trop, et que les deux boules correspond a une grossesse gemelaire mais qu'il y a de l'anomalie, dejas il m'ont dis que ya avait de kiste, aujourd'hui il m'ont dis ya plus de kiste et donc il faut que je retourne le mercredi pour verifier si ce truc es la, donc il faut que la grossesse soit arrête je ne comprend pas, je pensait que si le taux hcg double il n'y a pas de probleme par contre aujourd'hui ce que le gyneco m'as dis m'as d'avantage encore traumatisée que la derniere fausse couche. alors que le gynecologue qui me suivait pour ma deuxieme fausse couche m'as que je peux tombe enceinte quand je veux et que je n'est pas de probleme
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

1