Grossesse ?
claribou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une petite question, j'ai du prendre la pilule du lendemain suite à un craquage de préservatif (24h après) , et depuis j' ai du retard dans mes règles environ une semaine et je me demande si je suis enceinte ou non... Car quand je lis tous les symptômes je n'en ressens pas 1/3... J' ai juste les seins un peu plus tendus et quelques nausées qui ne sont même pas matinales mais plus après avoir mangé le midi, pas plus de fatigue ni de mal au ventre... Alors est ce le début d'une grossesse, l' annonciation de mes règles ?
Merci pour vos réponses.
J' ai une petite question, j'ai du prendre la pilule du lendemain suite à un craquage de préservatif (24h après) , et depuis j' ai du retard dans mes règles environ une semaine et je me demande si je suis enceinte ou non... Car quand je lis tous les symptômes je n'en ressens pas 1/3... J' ai juste les seins un peu plus tendus et quelques nausées qui ne sont même pas matinales mais plus après avoir mangé le midi, pas plus de fatigue ni de mal au ventre... Alors est ce le début d'une grossesse, l' annonciation de mes règles ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Alors oui tu peux être enceinte.
La pdl n'est pas fiable à 100 % .
Faire une prise de sang pour contrôler . 3 semaines après le rapport a risque.
Et niveau mst ?
Vous en êtes ou tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage ?
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Alors oui tu peux être enceinte.
La pdl n'est pas fiable à 100 % .
Faire une prise de sang pour contrôler . 3 semaines après le rapport a risque.
Et niveau mst ?
Vous en êtes ou tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage ?
niveau mst c'est vrai que je ne me suis jamais posée vraiment la question car ça fait un an que nous sommes ensemble.
Les tests urinaire ne sont pas fiable.