Enceinte ?
Leila234
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà fin du mois de juin mon copain et moi avons eu un rapport sexuelle, protéger, et début du mois de juillet aussi et toujours protéger , le lendemain de la deuxième fois j ai eu mal au ventre comme si j allais avoir mes règle mais non, sa durer une après midi, après j ai été chez le gynécologue il m'a prinscrit la pillule, j ai eu une semaine de retard de mes règles j ai donc commencer ma pillule tout le mois de juillet jusque dimanche ou je devais avoir mes règle que j ai toujours pas, j ai mal ai ventre comme si je les avait mais j ai des perte blanche marron.. Que pensez ? Merci de me répondre :-)
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Tu as fini ta plaquette hier ?
Zen ...
Tu as fini ta plaquette hier ?
Zen ...
Leila234
Dimanche :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Zen ... il n'y a pas de retard :)
Leila234
Voila je les ai eu, mais elles ne sont pa comme d habitude elles sont couleur marron, et tres peu abondante .. tandis que d hab elles sont abondante et rouge..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
Ne compare pas tes règles sans pilule et les saignements de privation sous pilules :)
Leila234
c'est a dire..?