Inquiete avec le sterilet
aure
-
ZAMINETTE -
ZAMINETTE -
Bonjour,je m appellle aurelie j'ai 25ans j'ai un enfants de 2ans et demi pendant huit ans j'ai pris la pillule et depuis 2semaines j'ai un sterilet en cuivre qui me donne mal au bas du ventre envie d uriner souvent mal au coeur defois j'ai perdu un peu de sang alors que ,j aurai mes regles que dans 2semaines c'est un peu bizarre non j'ai mal au bout des seins ils me brule je pense etre enceinte car a la mise en place du sterilet j avais eu mes regles et j'ai mis le sterilet de suite apres dois je faire un test de grossesse ou pas merci
A voir également:
- Stérilet cuivre et envie fréquente d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
2 réponses
salut Aure,
alors qu'en est-il ? En fait, je viens de me faire poser un stérilet il y a environ 3 semaines et en ce moment j'ai mal au bout des seins comme toi, fatiguée... Si tu peux m'éclairer ça serait super !
Stéphanie
alors qu'en est-il ? En fait, je viens de me faire poser un stérilet il y a environ 3 semaines et en ce moment j'ai mal au bout des seins comme toi, fatiguée... Si tu peux m'éclairer ça serait super !
Stéphanie
salut auré je peux pas trop te dire si tu es enceinte mais je sais que mes 2 soeurs sont tombées enceinte avec le sterilet alors peut etre quil fodrai que tu fasse un test pour etre sure on ne sais jamais. ai moin tu aurai les idées claires et tu arreterai de te poser trop de question. tiens moi au courant a +