Etre enceinte

all -  
 laetiziia -
Bonjour,

cette question pourai vou paraitre etrange mé bon !!!

voila est-ce ke jai des risk de tomber enceinte si mon copain fai a linterieur mé qu'aprè je vai o toillette et ke le sperm coule ?

merci davance pr vos réponse
A voir également:

13 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

bonjours, il faut savoir que ça à le temps de monter...............
1
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

bah oui y'en a qui reste qu'en même à l'intérieur.........
c'était quand tes dernière règles?
1

tout à fait mais si tu veux un bb attend un peut avant d'aller au toilette
1

pour tout ce qui est symptome douleur ect.....chaque femme est différente donc je ne préfère pas m'avancer.........et pour le reste essaye de rester quelque minute a coté de ton mari..........lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,alors pourrais tu me donner la date du premier jours de tes règles et la date du rapport stp
0

ta période d'ovulation à commencé le 7 juillet donc t'as eu tes rapport au bon moment
lol
0
all

ok merci bcp pr tte cé reponse
;-)
0