Douleurs intense dans le ventre et seins gonflés, douloureux.
adeline.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
À tous et toutes.
Voilà je vais vous expliquée mon cas. Hier durant 20mins, une intense douleure au ventre m'a pliée en deux impossible de bouger !!! Mon ventre etait gonflé, il me brulé, et avec des spasmes continus. Mes seins sont egalement gonflés et douloureux surtout le droit, mes mamelons ont grossis. Hier matin j'ai fais un test de grossesse qui etait negatif car j'ai 5jrs de retard mais je n'ai pas un cycle regulier.... Aujourdhui mon ventre est toujours gonflé.
Pourriez vous me donner votre avis.... Merci d'avance et bonne matinee, midi, aprem, soiree ou nuit !!!!
À tous et toutes.
Voilà je vais vous expliquée mon cas. Hier durant 20mins, une intense douleure au ventre m'a pliée en deux impossible de bouger !!! Mon ventre etait gonflé, il me brulé, et avec des spasmes continus. Mes seins sont egalement gonflés et douloureux surtout le droit, mes mamelons ont grossis. Hier matin j'ai fais un test de grossesse qui etait negatif car j'ai 5jrs de retard mais je n'ai pas un cycle regulier.... Aujourdhui mon ventre est toujours gonflé.
Pourriez vous me donner votre avis.... Merci d'avance et bonne matinee, midi, aprem, soiree ou nuit !!!!
A voir également:
- Douleurs intense dans le ventre et seins gonflés, douloureux.
- Seins gonflés et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre dur et douloureux grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
5 réponses
bonjour
Prends l'avis de ton médecin de famille demain
ensuite il faut attendre 3 jours pour avoir une prise de sang fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
Prends l'avis de ton médecin de famille demain
ensuite il faut attendre 3 jours pour avoir une prise de sang fiable
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir repondu. Je pense egalement aller voir un medecin ou gyneco dans les jours qui arrivent car depuis cette crise mon ventre est encore un peu sensible.....
En faite cela m'es arrivée en festival de musique et jai vu un medecin sur place qui m'a parlé que c'était soit mes ovaires soit le colon car c'est a cette endroit, il m'a parlé egalement de grossesse extra uterine mais vu que mon test etait negatif il a mis ça de coté.... Du coup je voulais un autre avis si cela etait deja arrivé a l'une d'entre vous....
Une prise de sang se fait au bon de combien de temps? Petite anécdote : Je suis deja tomber enceinte il y a 5ans et le test etait negatif enfin mitigé et a la prise de sang ils m'ont dit "legerement enceinte" lol !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
"il m'a parlé egalement de grossesse extra uterine mais vu que mon test etait negatif il a mis ça de coté..."
Sachant que lors d'une GEU le taux de hcg est plus faible donc moins détectable que lors d'une grossesse normale.
Donc une GEU ne se détecte pas aussi facilement avec tes tests urinaire.
"il m'a parlé egalement de grossesse extra uterine mais vu que mon test etait negatif il a mis ça de coté..."
Sachant que lors d'une GEU le taux de hcg est plus faible donc moins détectable que lors d'une grossesse normale.
Donc une GEU ne se détecte pas aussi facilement avec tes tests urinaire.
Effectivement et je l'espere ! Le medecin d'hier a exclu les intestins il ma juste indiqué colon ou ovaires !! Et puis de toute facon il faut que je reste zen pour ne pas me créer d'autres symptomes...
Merci lafouine.
Merci lafouine.