Apres raport
doucelevre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
re bonjour
voila cela fait 2 ans que je suis avec un homme marier au debut de notre raport sexuel je n'avait aucun souci voila kel que mois je constate que apres 3jour de rapport sexuel que j'ai des pertes jaunatre et qui sans nauvais je ne met pas de preservatif car je suis alergique il ne dit qu'il a juste des rapport avec sa femme et moi pouvez vous n'aidée a comprendre merci encore
voila cela fait 2 ans que je suis avec un homme marier au debut de notre raport sexuel je n'avait aucun souci voila kel que mois je constate que apres 3jour de rapport sexuel que j'ai des pertes jaunatre et qui sans nauvais je ne met pas de preservatif car je suis alergique il ne dit qu'il a juste des rapport avec sa femme et moi pouvez vous n'aidée a comprendre merci encore
A voir également:
- Apres raport
- Raport anal - Accueil - Pratiques
- Position de raport - Guide
- Raport s - Accueil - Sexualité
- Saignement apres raport - Accueil - Sexualité
- Brulure au vagin lors d'un raport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Et qui te dis que sa femme n'a pas un amant ?
Risque de mst !!
Il existe des préservatifs sans latex !
Et qui te dis que sa femme n'a pas un amant ?
Risque de mst !!
Il existe des préservatifs sans latex !
Bonjour
Vous avez fait les tests IST tous les 2 ?
Voir le gynécologue pour un frottis vaginal. Peut-être une mycose ou autre infection.
++
Vous avez fait les tests IST tous les 2 ?
Voir le gynécologue pour un frottis vaginal. Peut-être une mycose ou autre infection.
++
consulte ton médecin.