Apres raport

doucelevre Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
re bonjour
voila cela fait 2 ans que je suis avec un homme marier au debut de notre raport sexuel je n'avait aucun souci voila kel que mois je constate que apres 3jour de rapport sexuel que j'ai des pertes jaunatre et qui sans nauvais je ne met pas de preservatif car je suis alergique il ne dit qu'il a juste des rapport avec sa femme et moi pouvez vous n'aidée a comprendre merci encore
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Et qui te dis que sa femme n'a pas un amant ?
Risque de mst !!

Il existe des préservatifs sans latex !
1
doucelevre

je te remercie lafouine a bientot
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Prends soin de toi .
0
doucelevre

je n'ai pas de demangéson c apres quelque jour de rapport que cela arive apres tout devient normal
0

Prends soin de toi quand même .

consulte ton médecin.
0
doucelevre

ok merci encore je vous tient informé de la suite
0
Sifildhe....

Bonjour

Vous avez fait les tests IST tous les 2 ?

Voir le gynécologue pour un frottis vaginal. Peut-être une mycose ou autre infection.

++
0
doucelevre

c koi le test ist je vais faire le necessaire merci bocoup
0

infection sexuellement transmissible;
Mst maladies sexuellement transmissible.
0