Mal de ventre
Virginie261
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai une petite question , j'ai été indisposer et durant cette semaine je n'ai presque pas u mes règle c'est la premier fois que sa m'arrive et même des jours ou il l'ai arriver de rien avoir :-s et mnt que la période est terminer j'ai des gros lancement dans le bas duventre] des que je marche et tout sa donc je reste assise mais sa me lance quand même . Merci d'avance pour vos réponse ?
A voir également:
- Mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Tu as eu des rapports sexuel sans contraception ?
Si non ,ce n'est pas cause d'une grossesse .
Les maux de ventre peuvent être dû à pleine de choses.
Les règles ne sont pas non plus toujours identique.
Tu as eu des rapports sexuel sans contraception ?
Si non ,ce n'est pas cause d'une grossesse .
Les maux de ventre peuvent être dû à pleine de choses.
Les règles ne sont pas non plus toujours identique.
Avant d'avoir mes règles j'ai oublier deux fois ma pilule et j'ai u des rapports mais j'ai pris directement ma pilule le lendemain .. Et des règles pas comme les autres fois :-/
Et la de nouveau je recommence a avoir mal au ventre comme si sa tirais :-/ comme si je devais avoir les règles plus les tiraillement