Je crois etre enceinte
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Tout d'abord sachez que je suis sous cérazette depuis 2 mois et avec mon fiancé nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif.
Selement depuis 5 jours j'ai la diarrhée, une perte assez importante d'apetit, migraine, sot d'humeur , ventre dur et une envie inouis d'etre encinte subitement et la conviction de l'etre.
Je suis loin de chez moi et de toute pharmacie donc faire un test m'est impossible pour le moment. Mais je m'inquiete car j'en vient a réver la nuit que je suis enceinte. Quelqu'un pourrait-il m'aidait? Merci
Tout d'abord sachez que je suis sous cérazette depuis 2 mois et avec mon fiancé nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif.
Selement depuis 5 jours j'ai la diarrhée, une perte assez importante d'apetit, migraine, sot d'humeur , ventre dur et une envie inouis d'etre encinte subitement et la conviction de l'etre.
Je suis loin de chez moi et de toute pharmacie donc faire un test m'est impossible pour le moment. Mais je m'inquiete car j'en vient a réver la nuit que je suis enceinte. Quelqu'un pourrait-il m'aidait? Merci
A voir également:
- Je crois etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Quand tu arrêtes ta pillule ton corps met du temps à reprendre son cycle normal ! Et ça donne exactement les mêmes symptomes que si tu étais enceinte!!! Après tout est possible fais un test dès que tu peux pour être sûre!!! moi ça a mis trois mois avant que je tombe enceinte!!!! bonne continuation