Sperme qui n'a pas coulé à 2 reprises apres rapport

célia -  
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je prends la pilule Cérazette depuis 4 jours, qui est efficace dès le 1er comprimé si il a bien était pris le premier jour des règles. Aujourd'hui alors que mes règles était "fini" j'ai alors fais l'amour une fois avec mon chéri sans préservatif, il a donc éjaculé dans mon vagin, mais rien n'a coulé sachant qu'au final j'avais encore un peu mes règles ) , on l'a donc refait une deuxième fois l'après midi et toujours rien n'a coulé mis à part un peu de sang de mes règles !
On m'a bien dis et c'est écrit sur la notice que la pilule est efficace dès le premier comprimé mais la je me demande si c'est normal que le sperme n'est toujours pas sorti ?? ou a-t-il pu aller et est ce que je peut etre enceinte alors que la pilule est prise est encore fin des règles ( ce qui regroupe 2 facteurs qui signifie que c'est quasiment impossible )
Merci pour votre aide svp ...
A voir également:

5 réponses

célia

Oui mais pourquoi alors le sperme ressort chez tout le monde mais ne sort pas chez moi ?? J'ai du mal à comprendre
17
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi le fait que le sperme n'ait pas coulé est plus risqué que quand il coule ???

Tu n'as rien remarqué de particulier peut-être parce qu'il n'y en avait pas beaucoup ou tout simplement parce que c'était la fin de tes règles.

Que le sperme coule ou pas à la fin ne change rien. Les spermatozoïdes remontent quoiqu'il arrive. Et puisque tu prends la pilule tu es protégée c'est tout.
4
célia

Si le sperme n'a pas coulé je me demande ou il est passé, si c'est possible que la pilule n'est toujours pas fais son effet, car même en etant allé faire pipi après le rapport il n'y avait rien
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Entre tes pertes , la fin de tes règle et le sperme ... pas sûr que tu l'ai remarqué.

Ce n'est pas un litre non plus.

Que tu prenne la pilule ou que tu ne la prenne pas. Qu'elle soit efficace ou pas encore . Cela ne change rien du tout au sperme qui ressort ou non.
0
célia

Il n'y a donc pas plus de risque de grossesse si le sperme ne coule pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

ben non.

Il n'a peut être qu'une toute petite quantité de sperme.
Ou tu ne l'a juste pas remarqué avec tout le reste.

Zen ....
0

Tu t'en moque de ça.

Laisse tomber ce détail .
0
célia

Je voudrai savoir, quand une fille ne prend pas la pilule, le sperme coule quand même ?
0

Bonjour

Ce n'est pas un signe de grossesse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

La pilule n'a pas pour but de rejeter le sperme.
1