Sperme qui n'a pas coulé à 2 reprises apres rapport

célia - 9 août 2013 à 22:22
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 août 2013 à 00:54
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je prends la pilule Cérazette depuis 4 jours, qui est efficace dès le 1er comprimé si il a bien était pris le premier jour des règles. Aujourd'hui alors que mes règles était "fini" j'ai alors fais l'amour une fois avec mon chéri sans préservatif, il a donc éjaculé dans mon vagin, mais rien n'a coulé sachant qu'au final j'avais encore un peu mes règles ) , on l'a donc refait une deuxième fois l'après midi et toujours rien n'a coulé mis à part un peu de sang de mes règles !
On m'a bien dis et c'est écrit sur la notice que la pilule est efficace dès le premier comprimé mais la je me demande si c'est normal que le sperme n'est toujours pas sorti ?? ou a-t-il pu aller et est ce que je peut etre enceinte alors que la pilule est prise est encore fin des règles ( ce qui regroupe 2 facteurs qui signifie que c'est quasiment impossible )
Merci pour votre aide svp ...
A voir également:

5 réponses

Oui mais pourquoi alors le sperme ressort chez tout le monde mais ne sort pas chez moi ?? J'ai du mal à comprendre
17