Tiraillemnt en bas du ventre et retard de 10

darsh1982 - 12 août 2008 à 02:18
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 12 août 2008 à 13:02
Bonjour
cela et la première fois que je vien sur ce site avec mon mari nous essayons bébé n1ayant des cycle long ca est pas très évident, ce mois si je devais avoir mais réglé le 1 aout mai rien et le 3 aout jai eu des petite perte marron pendant une heure pas plus et depuis je nest que des petite tiraillement en bas du ventre mai pas le mal de ventre que jai habitude car normalement mes réglé sont très abondante et je sais quand elle arrive jai aussi plus de perte fluid mais je ne sais pas se que sait?

j aimerais savoir se que vous en penser est ce que vous penser que jai des chance d etre enceinte ou non?

je vous remercie tous avance j espere que quelquun pourra me répondre
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, ou bonjour,

Tu dis avoir des cycles long, et tu n'as toujours pas eu tes règles alors que tu les attendais pour le 1er août.

Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse ?
Des petites pertes peuvent arriver en début de grossesse...
Mais malheureusement ces petites pertes ne sont pas forcément un signe de grossesse.
La meilleure solution est de faire un test de grossesse.

Tiens nous au courant, je te souhaite une beau ++++++++

Bizouilles
0
je vien de faire un test pipi il etait neg esk cest normal
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 13:02
le pharmarcien m'avait conseillé de le faire entre 8h et 10h maximum avec les première urines
t'as fais quel test ? clear blue ou autres ?
-1