Peur d'être stérile
Nana la nana
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nana la nana Messages postés 18 Statut Membre -
Nana la nana Messages postés 18 Statut Membre -
Je me présente Nana la nana voilà ça fait bientôt 4 ans que je suis en couple et avec mon conjoint nous avons presque eu que des rapports non protégé tout au long de notre relation je ne suis JAMAIS tomber enceinte mais je n'ai pas un cycle menstruelle réglée en+ par moment j'ai des douleurs au bas ventre gauche j'ai RDV chez le gynécologue la semaine prochaine j'ai vraiment peur de ce qu'elle va me dire :( .. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?? J'ai besoins de conseils merci.
A voir également:
- Peur d'être stérile
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
Bonjour
Pour faire un enfant il faut être DEUX . Alors pourquoi le soucis viendrai automatiquement de TOI ?
Pour faire un enfant il faut être DEUX . Alors pourquoi le soucis viendrai automatiquement de TOI ?
Bonjour
A chaque fois que tu as eu des relations sexuelles, tu n'étais pas dans ta période d'ovulation.
Faire la courbe de température.
++
A chaque fois que tu as eu des relations sexuelles, tu n'étais pas dans ta période d'ovulation.
Faire la courbe de température.
++
Il a 20 ans oui j'avais 16 ans lorsque nous avons commencer à nous fréquenter .. Mais est ce que tu peux me conseiller sur mon problème ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas parce qu'un homme a eu des enfants avant qu'il est capable d'en avoir encore maintenant.