Mon oreil droite me gene elle me grate

sarahmigeon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 02:43
begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 8 août 2013 à 04:10
Bonjours à tous je m'appelle sarah et j'aurais besoin de conseils pour savoir comment arrêter cette démengaison dans l'oreil (au fond) Bon efin bref je raconte ce qui s'est passer enfet je suis partis à la mer (océan atlanctique) avec mes grands parents et ma cousine donc tout aller bien dès que l'on entre dans l'eau elle est froide mais bon voila donc après je commence à plonger et puis je fais que sa et à un moment je ressent un bouchon dans l'oreil droite donc sa me gene gene gene bon enfin bref de retour à la maison donc j'ai toujours ce bouchon ( je l'ai garder au moins 2 ou 3 jours ou moins je sais plus) donc voila on y va tous les jours et j'ai presque tous le temps des bouchons dans cette oreil bon voila donc je nettoie cette oreil pour plus avoir ce bouchon de malheur un jour il est partit mais sa me grattait donc je nettoie avec un coton tige et la je sens et la il y a une odeur pas comme d'habitude donc je m'inquiete je me dis que sa va passer mais non j'ai toujours cette odeur attrosse plus une couleur blanche part rapport à l'autre oreil je me pose des questions mais bon voila quoi je n'y arrive toujours pas à m'en d'ébarrasser aider moi s'il vous plait je vous serais reconnaissante en vers vous si vous m'aider sinon tempis et merci de répondre très vite par de que la j'en ai mare !!!!!!!!!! MERCI
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 095
8 août 2013 à 04:10
Bonjour.

Tu as l'air assez jeune.

Il faudra donc voir ce problème avec tes parents qui pourront prendre un rendez-vous chez le médecin pour voir ce qui se passe.

Tu as quel âge exactement ?
0