Possibilité de grossesse

MissShaPre59 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 8 août 2013 à 01:46
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 août 2013 à 13:45
Salut, je suis un cas vraiment chelou, Habituellement je prend la pilule mais je l'ai oublier deux jours de suite donc ce qui on fait que j'ai etait réglé deux jours apres m'en avoir rendu compte est sa fait une semaine que je me suis mise a avoir des rapports avec mon petit copain non protégés car ce n'est pas mon truc puis les test des MST c'est déja fait donc voila, Je me demande si c'est possible que je soit enceinte en sachant que je ne sais pas vraiment si il y a eu ejaculation puis je ne sais pas si je peut faire un test de grossesse maintenant est-ce beaucoup trop tôt pour en faire un ? ..

Je suis en stress aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
8 août 2013 à 01:51
Bonjour

Oublie de pilule = risque de grossesse

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les rapports à risque.

Ce n'est pas ton truc d'utiliser les préservatifs ? Tu préfère subir une ivg ?
2
MissShaPre59 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
8 août 2013 à 01:59
J'ai pas oublier ma pilule je l'ai oublier pendant deux jour mais sa c'était avant d'avoir des rapport donc apres mes règles sont tombé c'est normal est la sa fait une semaine que j'ai des rapports mais vraiment sans rien quoi je doit attendre mes prochaine règle pour pouvoir la reprendre est je peut meme pas dire de voir si j'ai des retard a ce niveau vu que je ne connait absolument pas mon cycle menstruel ..
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 8/08/2013 à 02:07
pas de contraception = risque de grossesse (si tu préfère )

Je ne t'ai pas parlé de retard.
"Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après les rapports à risque. "

Si tu ne veux pas de grossesse+ Si tu ne veux pas de préservatif.
Alors ne fais pas de rapport sexuel !
0
MissShaPre59 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
8 août 2013 à 02:11
ce n'est pas parce que je ne veut pas de preservatif ni de grossesse que je ne peut pas avoir de rapport ! Enfin bref je voulais juste une question a ma question puis j'ai eu ma réponse je t'en remercie beaucoup
0
8 août 2013 à 02:18
"ce n'est pas parce que je ne veut pas de preservatif ni de grossesse que je ne peut pas avoir de rapport "
En toute logique SI.
Si tu n'as pas de contraception tu risque une grossesse.
Et comme tu ne souhaite pas de grossesse . donc pas de rapport.

Tu compte faire comment pour te protéger des risques de grossesses alors ?
L'ivg ?

C'est de l'inconscience total d'avoir des rapports sexuel avec un max de risque d'être enceinte , quand on ne veut pas de bébé !

Tu ne sais pas nager , tu ne veux pas te noyer. Mais tu vas délibérément te baigner seule en haute mer ... c'est idem.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Il en pense quoi ton copain du risque de grossesse ?
Si jamais il est conscient du risque ...

Remarque lui il s'en moque ce n'est pas lui qui devra subir un avortement.
0
8 août 2013 à 02:27
Il n'est pas au courant de mes doutes, Mais il serait pret a assumé toute responsabilités, il a 18ans et moi 16 ans

Je vais recommencer ma pilule quand j'aurais de nouveau mes règles mais je cherche une solution pour en attendant ..
0
8 août 2013 à 02:34
En attendant tu utilise les préservatifs . ou alors tu ne fais rien du tout.
Il n'y a pas d'autres choix.

Si tu ne lui dit pas que tu ne prends plus la pilule c'est sûr qu'il ne va pas utiliser de préservatif .

Pourquoi avoir arrêté ta pilule en fait ?
0