Se suicider Rapidement et sans douleur

Mranonyme13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour vous demander des façon de se suicider sans douleur et rapidement . J'ai 12 ans et j'en ai marre de cette vie de merde ! Bref je veux pas de réponse qui me dissuaderais de mon geste je veux en finir c'est tout ! Merci !

1 réponse

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Bonjour,

Pourquoi veux tu en finir ??
    -1
    1. Anonyme

Je ne peux plus supporter ma vie comment je fais
      0
      1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 260 > Anonyme

Bonsoir
        anonyme
        Tu devrais ouvrir un post et non poser des questions ici.
        A +
        0
      2. Anonyme > Anonyme

Je ne suis pas là meilleur prsn pour t'aider car j'ai la même idée en tête
        0
      3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Anonyme

Bonjour,

Merci de créer ta question personnelle en cliquant sur " Créerr un nouveau sujet" et non pas l'insérer dans une discussion qui ne te concerne pas.

Nous répondons qu'à l'auteur de la question initiale.

La modération
        0