Les regles signes de non grossesse ?

anonyme - 7 août 2013 à 13:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2013 à 20:37
Bonjour,
Doris mais l'apparition des règles signifie bien qu'une femme n'est pas enceinte car les règles signifie qu'il n'y a pas eu de fécondation ma copine ne prends pas de pilule si elle serait enceinte normalement elle n'aurait plus eu ses règles surtout 2 semaines apres le rapport à risque je me trompe ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 août 2013 à 13:52
Bonjour

Les règles anniversaire existe.
Certaines femmes ont leur règles tout en étant enceinte.

Reste sur ton sujet . pour répondre tu clic sur le rectangle bleu pas le vert.
Merci :)
0
oui mais il y a peu de chance qu'elle soit enceinte parce que les règles anniversaires sont tout de même différentes des règles classique elle sont en générales moins abondantes et dure moins longtemps et ma copine ma bien affirmer que ces règles étaient bien normales commes toutes les autres qu'elle ai pu avoir
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 août 2013 à 14:55
Je t'explique juste.
Que les règles anniversaire existe :)

Pourquoi n'utilise tu pas le préservatif au minimum ?

Ce n'est pas quand elle sera enceinte qu'il faudra agir.
0
mais ce que tu pense là maintenant c'est qu'elle n'aie pas enceinte rassure moi stp oui c'est sur que la maintenant jvais éviter de faire le con j'ai deja assez peur comme ça jrisque plus de refaire un rapport à risque ça c une certitude..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 août 2013 à 16:15
Je ne suis pas médium.
Personne ne peut confirmer à 100 % qu'elle n'est pas enceinte comme ça.

Il y a vraiment peu de risque si ses règles étaient identique.

Mais ne refaites plus jamais ça.

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux, avant d'avoir des rapports ?

Vous avez quel âge ?
0
j'ai 19 ans et elle en a 17 et non on a pas fait de test pour les mst..
0
regarder ces liens-ci dessous:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

http://www.filsantejeunes.com/dossiers-classes-par-categories/dossier-mon-corps-ma-sexualite/535-tout-savoir-sur-les-regles/5085-tout-savoir-sur-les-regles
0