Douleur au ventre et bas du dos et et seins sensibles

alexandrapaul09 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Sifildhe.... -
jai des douleurs au ventre et au dos et les tetons sensibles depuis 2 semaines en principle je dois avoir mes regles cette semaine mais je n'ai jamais les seins aussi douloureuse que sa. aidez moi sil vous plait c dure de savoir si c acause de mes regles ou que je suis enceinte. Jai pas voulu faire de test de peur qu' il soit negatif.
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Attends zen un retard de règle de 8-10 jours et fait la prise de sang qui te donnera la réponse
le stress peut retarder les règles inutilement donc zen
1
Sifildhe....

Bonjour

je dois avoir mes regles cette semaine
les douleurs sont apparut 5 jours apres mes regles

!!

Tes dernières règles datent de quand ? Le dernier rapport date de quand ?

+
1
Sifildhe....

Faudra attendre fin aout pour faire une prise de sang.
1
Sifildhe....

Qu'elle est ta taille et ton poids ? Aussi bien tes douleurs peuvent venir de là.

Impossible de savoir si tu es enceinte ou pas à ce stade-là ......

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1507564-probleme-hormonale
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandrapaul09 Messages postés 7 Statut Membre

les douleurs sont apparut 5 jours apres mes regles depuis ils sont de plus en plus fort et depuis 4 jours j' ai des vomissements tous les jours entre 19hr30 et 20hr30. C' est ma mere qui m'a mise cette idee que peut-etre je suis enceinte en tete
0

dimanche le 13 julliet et j'ai eu mes regles pendant 3 jours et jai eu des rapports le mercredi 17 julliet. le dernier rapport que jai eu cetait hier soir.
0

merci
0
Sifildhe....

;)
0