Trop de libido

Spiker1993 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 6 août 2013 à 07:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 sept. 2013 à 18:36
Bonjour,

Depuis une année je vie une magnifique histoire d'amour avec une femme merveilleuse, mais dans notre coulle j'ai un problème qui me fait extrêmement peur.
J'ai tout le temps envi de faire l'amour alors que ma compagne est très limité dans ce domaine genr une fois tout les 2 mois.
J'ai peur quelle est l'impression de je la mets sous pression et quelle se braque contre moi.
Il est vrais que chaque fois que je l'a regarde je la trouver iper jolie!!!

Auriez vous une solution à mon problème de libido trop élevé ou une solution pour elle???

J'attends avec impatience vos réponse car cette femme je l'aime térrriblement fort!!!
A voir également:

8 réponses

yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 18
6 août 2013 à 20:28
Bonjour,

Si ta partenaire ne veut pas il faut la laisser. Si tu l'aime vraiment il faut accepter de retenir tes envies. Et puis y a pas que le sexe qui existe...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 6/08/2013 à 20:37
Bonsoir,

La première chose à faire c' est d' en parler avec elle et ne pas la forcer.

Fais de sport, des activités physiques ... Histoire de te dépenser et de penser à autre chose.



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Spiker1993 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 août 2013 à 20:57
Ok je vais essayer sa car je ne veux pas du tout lui faire de peine et car je tiems trop à elle.

Merci beaucoup pour vos conseils!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
6 août 2013 à 21:37
De rien.

Mais saches bien que rien ne vaut le dialogue, il enrichit le couple et la confiance que l' on peut avoir l' un envers l' autre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 août 2013 à 22:31
Bonjour

Elle prend une contraception hormonal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiker1993 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
7 août 2013 à 06:24
Oui elle prend la pillule.
0
Spiker1993 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
7 août 2013 à 09:12
J'ai aussi oublier de dire qu'au dévut de notre relation nous fesions l amour au moin 4 fois par week end.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 août 2013 à 09:55
la pilule peut diminuer la libido.

et ne compare pas le début d'une relation et maintenant .
0
Wildnox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 13:17
Salut à tous! Je suis un homme de 30 ans, et je suis avec la femme de ma vie depuis plus de 6 mois maintenant, tous ce passe à merveille on s'aime énormément tous les deux et nous avons pleins de projet.

Le seul hic dans cette histoire merveilleuse, c'est ma libido démesuré (oui je sais pour un homme c'est pas exceptionnel!) Néanmoins ma partenaire et moi ne faisons l'amour qu'une fois par semaine quand c'est pas une fois toutes les 2 semaines et encore c'est moi qui fait le premier pas et quand elle ne me repousse pas.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un n'a pas une solution afin de diminuer la libido d'un homme, car je me masturbe au moins deux fois par jour afin d'éviter que mes hormones ne me fassent faire une bêtise, car je l'aime et ne veux pas la perdre.

Je sais que certains vont dire " ba y'-a pas que le sexe dans la vie" ou bien " si tu l'aime tu arrives à te contrôler" et bien je réponds à ces personnes qu'ils ne savent pas de quoi je parle et ne leur souhaite jamais de connaitre ça, cette envie omniprésente, ce besoin de sexe tellement fort et incontrôlable!

Ma partenaire et moi en avons déjà discuté et si ça libido est si peu élevé c'est car il y a près d'un an elle a subit une grosse opération et depuis le sexe la dégoute un peu, donc je ne peux pas compter sur elle pour assouvir mes envie et je ne veux absolument pas la trompée c'est hors de question, et la masturbation commence à ne plus suffire, je me surprend même à me masturber au travail dans les toilettes quand une envie se faire trop pressante!

Donc je vous en prie si vous connaissez un moyen de m'aider à calmer cette "bête" en moi sans passer par un médecin ou autre sexologue, je suis preneur!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Wildnox
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
30 sept. 2013 à 17:18
Bonjour,

Pourquoi " sans passer par un médecin ou autre sexologue, " ?

Je pense pourtant que ce serait la seule et bonne solution, car je ne connais rien qui peut être sérieux et efficace à priori .

Un psy peut sûrement t' aider à te canaliser, car je comprends tout à fait ce mécanisme de frustration qui fait que tu ne penses plus qu' à cela et que cette situation devient un cercle vicieux dans lequel tu finis par souffrir.
0
Et bien je ne veux pas passer par un medecin car tout d'abord c'est délicat d'en parler, puis je ne veux pas que ma partenaire connaisse ma démarche, car je ne veux pas l'ennuyer avec ça, je souhaite me débrouiller seule avec ça. Et en effet je ne pense qu'à ça au point ou je sent que je commence à déprimer et je ne veux pas que ma partenaire sente que je suis malheureux avec elle car ce n'est pas vraiment le cas, je suis très heureux avec elle il y a juste ce petit bémole qui commence à me bouffer c'est tout.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
30 sept. 2013 à 18:36
Bonjour,

@ wilnox

Ne te greffes pas sur le sujet d'un autre , il est impossible et interdit de répondre à deux cas différents en même temps.

Tu peux créer ton propre message en cliquant sur " créer u_n nouveau sujet"

Merci.
0