Pourrais je être enceinte?

Ccv - Modifié par 1tibou le 6/08/2013 à 07:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 août 2013 à 07:51
Bonjour, les filles alors je suis nouvelles ici et j'aimerais avoir vos avis.

Alors il y a 1 mois (lundi 8 juillet ) j'ai eu un rapport avec mon cheri, et au debut il est rentré sans capote (mais n'a pas craché dedant d'après lui) et je ne suis plus sous pillulle depuis près de 8 ou 9 mois. Voila le truc c'est que le rapport est parvenue au jour meme ou je devais Ovulé mais j'ai eu mes regles peux après (le 20juillet) et ca n'as duré que 3 jours d'abitude c'est 5. Depuis j'ai des crampe au bas ventre dupuis la fin de les regles, vertige nosé et envie de vormir face au aliment que j'adore d'habitude. J'était persuadé d'être enceinte car meme mes sein semble lourd et font très mal, j'ai des balonnement et aujourdhui j'ai fait un teste de grossesse mais ce dernier était négatif. (J ai pa utilisé la première urine du matin) que pourais -je avoir si ce n'est pas une grosesse ??

Aidez mois svp.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 août 2013 à 07:51
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: Ccv

ensuite tous rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc pour avoir la réponse il faut aller faire la prise de sang 3 semaines après ce rapport à risque

vous avez quel age?
0