Problème de santer

john111010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 22:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2013 à 23:52
bonsoir me présente j'ai 30 ans je m'appelle John voila mon problème le soir jai le coeur au ralenti avec un poux a peine perceptible des je mallonge pour dormir déjà je suis pas a laisse et au moment de m'endormir je me réveille comme si que ma respiration se bloquer avec le coeur qui bat tres vite ces tellement intense que jai beaucoup de mal a reprendre le contrôle aussi je vois trouble et ca tourne y a des moment ou ces tellement fort que je m'agrippe a ce que je peu pour lutter jai déjà était a l'hospital mai j'en ai mare ka chaque foit on mai ca sur le conte du tress et con m'écoute pas maintenant le soir jai peur que ca arrive et de faire un malaise ou pire je ces pu ver qui me tourner a part mon médecin qui me prend au sérieux esse que quelqu'un a déjà eu CA et qui pourrai m'aider aussi jai d'autre syntome fatigue] et sensation comme si je fecai une hypoglycemie sans en faire une bien sur

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
5 août 2013 à 23:52
Bonjour

Pourquoi ne pas croire les médecins ?
Cela ressemble beaucoup à des crises d'angoisses et de stress...
0