Est-ce grave d'avoir un champignon??
melo
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaine amhénoré, et j'ai une infection urinaire et un champignon pré de la vulve le medcin ma préscrit 3 ovule et un traitement antibiotique d'une semaine. je fait aussi pipi toute les demi heure
est-ce grave ou pas??
et au bout de conbien de temp pe t-ont voir l'embryon dans la poche ??
merciiii
je suis enceinte de 6 semaine amhénoré, et j'ai une infection urinaire et un champignon pré de la vulve le medcin ma préscrit 3 ovule et un traitement antibiotique d'une semaine. je fait aussi pipi toute les demi heure
est-ce grave ou pas??
et au bout de conbien de temp pe t-ont voir l'embryon dans la poche ??
merciiii
A voir également:
- Est-ce grave d'avoir un champignon??
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Champignon - Accueil - Légumes
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
3 réponses
Bonjour,
si tu es en traitement il devrait pas y avoir de probleme, mais les infections meme si elles sont courantes chez la femme enceinte, mal soigne ou pas prise a toi peuvent faire des malformation sur le bb.
Sinon etant donne que tu es a 4semaine de grossesse et 6 SA, c trop toto pour voir quelque chose, d'ici une bonne semaine on pourra deja voir un tout petit embryon.
voila ttres bonne grossesse a toi. bises
si tu es en traitement il devrait pas y avoir de probleme, mais les infections meme si elles sont courantes chez la femme enceinte, mal soigne ou pas prise a toi peuvent faire des malformation sur le bb.
Sinon etant donne que tu es a 4semaine de grossesse et 6 SA, c trop toto pour voir quelque chose, d'ici une bonne semaine on pourra deja voir un tout petit embryon.
voila ttres bonne grossesse a toi. bises
bonjour,kan on est enceinte il faut s'attendre a tout,meme a des ke tu nas jamais eu ou vu chez d'autres personnes moi a ma premiere grossesse j'ai eu la meme chose des les premiere semaines et sa a duree juska laccouchement et j'ai ete suivi ,ovule plus creme en fait ceter du a la grossesse et apres plus rien en fait chaque femme enceinte a different symptome bon courage car je c ke c tres desagreable surtout kan on est accompagner pas de relation pendant les 9 mois