Haute Libido

JulienClein Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 00:12
JulienClein Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 17:04
Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai 18 ans, je suis en couple maintenant depuis 1 an. Ma conjointe est une fille vraiment magnifique, très bien faite et je l'aime énormément. Au début de notre relation nous faisions l'amour parfois 5 fois dans la journée. Puis elle a pris la pilule, depuis ça, sa libido a énormément baissée, nous ne faisions l'amour plus qu'une fois tout les 2 ou 3 jours ce qui ne correspondait plus à mes envies. Avant de la connaitre je ne me masturbais que très rarement car je ne pensais qu'à ça (oui les hormones qui se tamponnent), mais je m'étais imposé des limites que j'ai réussi à tenir. C'est lorsque je l'ai connu j'ai perdu ces limites et aujourd'hui j'ai toujours toujours envie de le faire.
Marre d'être frustré et elle marre de ne pas se sentir elle même, elle a décidé d'arrêter la pilule et choisir finalement le stérilet . Mais depuis... pas de changement, je ne suis plus satisfait, jamais je ne la tromperai, j'ai ces envies parce qu'elles sont à la fois naturelles mais aussi parce que je l'aime et que je la trouve magnifique. Mais maintenant j'ai l'air parfois insistant, ce qui la gène, ce qui me frustre et ce qui me culpabilise.
Aujourd'hui je me demande si ça va revenir, si la pilule était un prétexte pour pas me dire qu'elle avait pas envie que moi.
Mais je voudrai avant tout un moyen pour baisser ma libido.
Merci à tous d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
4 août 2013 à 11:47
Bonjour,

Beaucoup de solutions trouvent leur résolution dans le dialogue.

Un peu de lecture:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

0
Bonjour

Puis elle a pris la pilule, depuis ça, sa libido a énormément baissée, nous ne faisions l'amour plus qu'une fois tout les 2 ou 3 jours ce qui ne correspondait plus à mes envies.

Et ELLE, elle a envie de quoi ? Tu n'as pas l'impression d'être un peu trop exigeant vis à vis d'elle ?

TOI, tu veux TU veux avoir des relations sexuelles jusqu'à 5 fois dans la journée, mais ELLE, n'en demande peut-être pas tant.

Tu penses que tes envies sont naturelles, mais je rajouterai obsessionnelles".....

Pas QUE le sexe dans un couple.

+
0
JulienClein Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
Modifié par JulienClein le 4/08/2013 à 17:14
je sais qu'il n'y a pas que le sexe dans un couple, mais elle m'a dès le début donner un certain "rythme" qu'elle a peu de temps après complètement changé. Je ne demande pas que du sexe, je ne veux pas du sexe 5 fois par jour! Je respecte ses envies, moi ce que je veux c'est un moyen de baisser ma libido! Je ne lui demande rien à elle, je ne veux pas qu'elle ait plus envie loin de là.
Je sais ce qu'elle veut mais je n'y suis pour rien si ces envies prennent le dessus, moi je veux MOINS envie de le faire, je ne veux pas qu'ELLE reprenne le "rythme" qu'on avait avant.

J'ai un gros traitement anti-dépresseurs et d'anti anxiolitique que je ne prends pas à la lettre (j'aime pas trop prendre de médocs), j'ai lu une fois que ça pouvait baisser la libido, est ce quelqu'un en a déjà eu la preuve?
0