Vue floue avec fatigue.

Rafael10 Messages postés 3 Statut Membre -  
Rafael10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bref il y'a 20 jours , je me suis réveillé le matin et j'ai ressenti comme si mon oeil droit était étrange à mon corps , j'ai allumé l'ordinateur , et j'ai remarqué que je voyais flou avec ( L'oeil droit) 24 heures après c'est au rôle de l'oeil gauche qui me donne la sensation de voir floue et ainsi de suite , des fois c'est l'oeil droit des fois l'oeil gauche, deux jours après je suis sortie prendre un café le soir et j'ai remarqué que je voyais un peu floue tout ce qui est loin , j'ai bien dormi la nuit et le lendemain je vois bien , j'avais fixer un rendez-vous avec l'ophtalmologue hier et il m'a fait une visite sur mes yeux , réponse vous avez une très bonne vue , je lui ai dit si c'était une myopie et il m'a répondu en disant arrêtez de dire des choses que vous ignorez , je vous ai dit que vous avez une très bonne vue et vous n'êtes pas myope et cette vision floue est à cause de la fatigue et il m'a prescrit une pommade de fatigue à mettre pendant un mois , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'une fatigue ne peut pas durer 20 jours quand même, sachant que j'ai une très bonne vue mais serte des fois je regarde un peu floue avec un léger léger maux de tête et que aussi nous somme au mois de ramadan et nous jeûnons et que je suis accro à la connexion, je suis presque toujours devant mon ordinateur. Merci de me donner vos remarques et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

Rafael10 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Non je ne prend aucun médicament, l'ophtalmologue m'a dit que vous n'avez rien RIEN , votre vue est impeccable et c'est juste une fatigue , je suis un jeune de 22 ans non pas de 70 pour avoir une fatigue qui a durée 20 jours, aujourd'hui ma vue est bonne j'ai rien ressenti , il se peut que ça soit le psychique ,vue que l'ophtalmo m'a dit que je n'avais rien, en tout cas merci pour votre réponse :)
1
lenzaay Messages postés 3 Statut Membre
 
Prend tu des médicaments? J'avais un médicament qui me faisait sensiblement la même chose... Sauf que j'avais des symptômes plus graves et ensuite j'ai été voir mon médecin qui ma suggérer d'aller faire tester la pression dans l'oeil! L'ophtalmologue ta t-il fait un test que tu met des gouttes dans l'oeil et va toucher ton oeil ensuite? car ca peut être la pression dans ton oeil, je vie la même chose en ce moment.. avec les maux de tête aussi(des migraines) peut-etre que tu fais des migraines.. dans ce cas la tu devrais consulter un médécin!

Bonne chance et donne des nouvelles :)
0
Rafael10 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Oui peut-être en tout cas je vais essayer de plus m'asseoir trop devant l'ordinateur et merci pour vos remarques.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738
 
Bonsoir,
" je suis accro à la connexion" c'est peut être la cause de tes troubles !
-1