Est _il possible de tomber enceinte tout en ètant vierge ?

H Tr Messages postés 10 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 18 ans et avec mon fiancé on a fait l'amour (il y a eu une légère pénétration de environ 4 cm) mon copain n'a normalement pas éjaculer a l'intérieur de mon vagin m'ais ce qui m'inquiète c'est qu'il avait éjaculer qlq minute avant la pénétration (est-ce que des petites goutte de son Ejaculation suffiront pour me rendre enceinte ? ) la pénétration a durée qlq minutes m'ais ce n'était pas d'un seule coup mon fiancé avait peur d'éjaculer , quand il a sortis son penis y'avait un petit peut de sperme qui dégouliner m'ais apparemment c'était a listant mémé ou il l'a sortis que c'est arriva , sachant que c'était le 5 eme est dernier jour de mes réglés je voudrais savoir si il y'a des risquer que je tombe enceinte ! merci de me répondre avec des réponses avec fondation médicale et non vos avis s.v.p soyez sur de vous sinon ne rependez pas je stress vraiment (l'acte non protéger a eu lieu avant -hier )
A voir également:

14 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Pour être très clair...
1 - Tu n'es plus vierge.
2 - Tu cours le risque d'être enceinte.

Quelle est la date de ce rapport sexuel ?
0
H Tr Messages postés 10 Statut Membre

le rapport date de deux jours !
0

le rapport date de deux jours !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Procure toi rapidement la "pilule du lendemain" car en dépit de la fin de tes règles à la date du rapport, tu n'es pas à l'abri d'une grossesse. Il y a eu manifestement dépôt de sperme dans le vagin.
0

=> Procure toi rapidement la "pilule du lendemain"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je en crois pas qu'il a ejaculer a l'interieur de plus j'ai lu que l'ors des regles je ne risquait pas d'etre enceinte etes-vous sure ?
0

"quand il a sortis son penis y'avait un petit peut de sperme qui dégouliner " !!!

Une ovulation peut très bien se décaler dans un cycle. Tu n'es pas à l'abri à 100%, même en fin de règles.
0

je ne peux pas me procurer de pillule ! ya t-il un autre moyen ?
0

Non, pas d'autres.
Pourquoi ne peux tu pas te procurer la PDL ? Elle n'est pas disponible en Algérie ?
0

a vrai dire je n'en ai aucune idèe ! c'est notre premières fois a tout les deux et on stress beaucoup surtout moi on va passè le bac et c'est vraiment pas le moment , si jamais j'attend mes prochainnes regles sa cerait trop tard ou pa? ,
0

Jeunefilleeeeee...
Ne vient pas mélanger ta question à celle des autres et attend patiemment que l'on vienne répondre à ta question posée ailleurs.
Merci.
0

Vérification faite, la PDL ne parait pas être en vente en Algérie.
Tu peux faire un test de grossesse 15 à 20 jours après ce rapport "à risque" et tu seras fixée. En espérant qu'il soit négatif.
Mais à l'avenir PRESERVATIF OBLIGATOIRE !!!
0

en supposant que mon fiancè n'a pas ejaculer a l'interieur de mon vagin , le fait qu'il a eu une ejaculer juste avant (il a essuyer son penis m'ai legerement ) ya t il des risques? merci bcp pour votre aide DCI
0

repondez moi svp !
0

Tu dis toi même ceci : "quand il a sortis son penis y'avait un petit peut de sperme qui dégouliner "

Donc....
0