Enceinte ou pas ?

besoindaide - 2 août 2013 à 11:53
 besoindaide - 2 août 2013 à 12:34
Bonjour, je me présente j'ai 17 ans et il est bien trop tôt pour avoir un bébé en tout cas c'est ce que je pense. J'ai des rapports réguliers avec mon copain depuis 2ans qui sont toujours protégés mais comme je sais que la fiabilité n'est pas de 100 je commence un petit peu à stresser, j'ai un retard de règles de 1 semaine, j'ai effectué un test de grossesse ce matin il indique que c'est négatif. Habituellement je suis réglée comme une horloge et là j'ai des symptômes qui ne me rassurent pas du tout: seins gonflés et très très douloureux, grosse fatigue tout le temps, et un besoin de manger incessant.
Que dois- je faire? Attendre un peu et refaire un test de grossesse?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Mieux vaut attendre lundi pour faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

TU ne prends pas la pilule ? Tu as vérifié si le préservatif était percé ?

Les tests IST ont été faits ?

+
0
Malgré les deux ans de relation je ne prends toujours pas la pilule car je fume, je voulais éviter ce cocktail vivement déconseillé. J'attends d'être majeur pour poser un stérilet en attendant de vouloir un enfant.
J'ai eu des rapports pendant la période "présumée" d'ovulation mais je n'ai pas pensé à vérifier le préservatif... Les tests ont été fait, tout est en ordre.
Pour la prise de sang n'étant pas majeur, où est ce que je dois aller ? Le planning familial ?
0
Ne calcules surtout pas ta période d'ovulation avec les calculs des 14 jours .... Ce calcul est une "théorie" est non une pratique.

Des jeunes filles de 17 ans ont un DIU.

Voir au Planning Familial.
0
Qu'est ce qu'un DIU ? J'attends donc lundi pour aller au planning familial.
0
Dispositif Intra-Utérin ====> stérilet
0
ah oui mais mes parents sont un peu opposés à ces choses là c'est pour cela que j'attends d'être majeure.
0