aniway
-
1 août 2013 à 12:24
Tetelle3196
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 31 juillet 2013StatutMembreDernière intervention15 novembre 2013
-
4 août 2013 à 20:47
Bonjour,
j'ai 28 ans et je suis du goupe B rhésus negatif. j'ai fait un avortement d'un mois de gossesse en 2009. toute naive(ignorante) je ne connaissais pas encore les problemes d'incompatibilité rhésus.le medécin qui l'a fait na rien demandé sur mon groupe sanguin et celui de mon partenaire.ET donc je n'ai pas reçu le fameux vaccin après. c'est en 2011 après un mini bilan de santé que jai su que je suis B_ et après les temoignagnes sur cette page,mes questionnements je comprends que si l'organisme a déja fabriqué les anticorps,les prochaines grossesses ne seront que des fausses couches si notre partenaire est rhésus positif et dès lors j'ai vraiment peur.Aurais je déja développé ces anticorps? sinon comment savoir? est il important de pendre ce vaccin avant d'envisager une seconde grossesse? et entre temps je refusais toutes les 3 demandes en mariage que j'ai reçu croyant trouvé un homme du même rhésus que moi.c'est difficile et aujourdhui vu mon age et l'envie de faire mes enfants,je me suis engagé avec l'un d'eux pour le mariage et il est O+.jai tellement peur de me lancer dans cette aventure.Je voudrai avoir vos témoignages si vous avez vécu ce cas ou si vous connaissez des personnes l'ayant vécu cela nous aidera. merci d'avances pour vos suggestions et conseils!!!
Merci beaucoup tetelle3196 pour ta reponse. je ferais des prises de sang avec lui la semaine prochaine pour être plus sûr!!!! et je te ferrais connaitre par ce même canal
Tetelle3196
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 31 juillet 2013StatutMembreDernière intervention15 novembre 20134 4 août 2013 à 20:47
4 août 2013 à 20:47