Enceinte ou pas

nini - 11 août 2008 à 12:56
 carolina.c5 - 11 août 2008 à 14:15
Bonjour,
bonjour voila jaissaiye d'avioir un bebe depui 7 mois ya 2 mois jai des retard de5 jour sa me lavais jamais fais avant la je dois les avoir jatent jai quand meme mes douleur de regle mais g des nauser au cour de la journer jai mal au bas ventre des vertige jai pri 4 kilos en un mois donc je sais pas donner mois votre avis stp merci ou si vous etai dans le meme cas merci
A voir également:

5 réponses

eske on pourai me repondre svp sa serai simpa
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112
11 août 2008 à 13:34
Bonjour,
quel est la question?Vous voulez savoir si vos symptomes sont signes de grossesse ou signes avant coureur de règles?
Faites un test de grossesse après 1j de retard,vous saurez
0
oui mais l'on ma dit ke test de grossese etai pas fiable
0
attend quand meme voir si ce n'est pas encore un retard de regles et si tu n'a rien au bout d'une semaine ( si tu pe attendre) fait un test de grossesse une prise de sang sera plus fiable
0
oui mais je trouve bizar ses simptome je sai pasi je me fai des ider ou pas et jusqua present javai jamai eu des retar d 5 jour jai peurde faire le test et etre negatif quen plusse nest pa fiable donc je ne si plus koi faire
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112
11 août 2008 à 14:08
Les tests sont quand meme un minimum fiables (sinon on les retirerait du marché...);faites en un,complété si besoin par un dosage de b-HCG
0
c koi un dosge bhcg
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112 > nini
11 août 2008 à 14:13
C'est ce qui est dosé dans le sang pour faire le diagnostic de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque l'oeuf est fécondé il s'implante dans ta muqueuse cette implantation permet de développer une nouvelle hormone le béta hcg... cette hormone est détectable dans le sang pour détecter une grossesse
0