Os fins
maghrebin
-
maghrebin -
maghrebin -
Bonjour,
j'ai 14 ans et mes poignets sont vraiment très fins. Pourtant je consomme tous les jours des produits laitiers en quantité suffisante. J'aimerais savoir si je vais rester avec des os fins a l'age adulte.
j'ai 14 ans et mes poignets sont vraiment très fins. Pourtant je consomme tous les jours des produits laitiers en quantité suffisante. J'aimerais savoir si je vais rester avec des os fins a l'age adulte.
4 réponses
-
bonjour maghrebin,
pas de soucis à te faire!!!!!!!! D'abord il faudrait savoir combien tu mesures, combien tu pèses, si tes parents sont plutôt minces ou forts. De toutes manières à ton âge c'est sûrement normal, pourquoi veux tu avoir de gros poignets si tu es mince?? l'essentiel est de manger très équilibré et si tu consommes assez de produits laitiers : du lait le matin, des yaourts. Tu as aussi du calcium dans les aliments, tape sur internet "où trouver du calcium" cela t'aidera. Sinon parles en à tes parents ou avec ton médecin. Ne t'en fais plus!!!! en grandissant tu auras des poignets comme tout le monde!!!! bises -