Enceinte ou pas ??? Dites moi ce que vous en pensez !!

Wendy. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 14:11
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 juil. 2013 à 20:04
Bonjour,
je viens a vous aujourd'hui parce que au debut je pensais que j'etais enceinte mais plus le temps passe moins j'y crois mais j'ai toujours mal au ventre, toujours mes naussées, ma fatigue est toujours presente. C'est insupportable de ne pas etre sur, et depuis hier j'ai un probleme c'que je perd du sang, hier c'etais que sur papier, mais la sa fait comme mes regles le probleme c'que le pampons ne rendre pas totalement parce que sa me fait mal !!
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi pencer !!
A voir également:

5 réponses

Bonjour Wendy,

Nous n'avons pas tous les éléments pour te répondre, mais...vois ton médecin...et tu seras renseignée...
1
Wendy. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 19:20
Ouais mais je ne peux pas je ne suis pas chez moi je suis chez mes beaux parents, et ma belle mère est au courant de tout sa. Elle m'as dis d'attendre si mes règles arrive dans 28 jours mais vu que sa fait la 2 ème fois que j'ai mes "règles" je vais compter les 2 fois si j'ai mes règles le mois prochains
0
Faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas, 3 semaine après le rapport,
0
Sifildhe....
31 juil. 2013 à 14:14
Bonjour

Faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas. Soit après 3 semaine du rapport, soit après un retard de règles de 8/10 jours.

Au moins tu seras fixée.

++
1
Sifildhe....
31 juil. 2013 à 14:29
j'ai appelée le samu hier et il m'ont dis que des saignements étaient normal au début d'une grossesse,

Comment le SAMU peut savoir que tu es enceinte ? Tu n'as aucune preuve !
1
Wendy. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:52
b je ne sais pas je lui ai donner tout les symptome que j'ai et que je suis parti voir mon medecin, et pour lui je suis enceinte et il m'as conseiller d'aller officielllement etre sure par un test !! Et en plus de sa bah j'ai mes saignement !! mais j'ai toujours mes doulours
0
Faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas. Soit après 3 semaine du rapport, soit après un retard de règles de 8/10 jours.

Au moins tu seras fixée.
1
Wendy. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 19:18
Bas j'ai eu ma relation pendant mes règles et sans pilule, mais sa va bientôt faire 3 semaines la .. je vais voir .
Et oui, je serais fixer mais vous pensez que sa peut être Dangereux si il a Grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wendy. Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 14:21
Je sais qu'il faut que j'aille faire une prise de sang, mais comment vous dire depuis + d'1 semaine j'ai mal au ventre, au seins, j'ai des sauts d'humeurs, hier j'ai pleurer je ne sais même pas pour quel raison !!
Je dors mal, je suis tout le temps fatiguée !
Et le truc bizarre c'est que j'ai déjà eu mes règles en juillet et je suis réglée comme une horloge, je n'ai jamais eu mes règles deux fois dans le même mois !! Je trouve sa bizarre, j'ai appelée le samu hier et il m'ont dis que des saignements étaient normal au début d'une grossesse, mais je m'inquiète quand même !!
0
Biboushh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 20:02
BAH VAS FAIRE UN TESTE URINAIRE ET UNE PRISE DE SANG . C LE SEUL MOYEN DE SAVOIR . SINON TU RESTERA TOUJOUR DANS LE DOUTE .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
31 juil. 2013 à 20:04
bonjour
@ biboushh on est pas sourd donc pas besoin de crier
0