Liquide amniotique Réduit + caréme

Ninooooo -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis enceinte en 8 mois ; quand je me suis parti pour faire mon écho du troisième trimestre , ma gynéco a constaté que mon liquide amniotique est réduit !!!!!

j'ai fait plusieurs analyses pour les reins , foie , les urines ..... tout vas bien

Après elle m'as fait un écho Doppler et aussi tout vas bien "Dieu Merci"

donc je ne c pas c quoi le problème et d'où il vient et comment améliorer mon liquide

je suis très inquiète pour ça ; sachant que je fait carême et je n'ai pas cesser de le faire jusqu'à le jour j de mon problème, mais est ce que ya une relation !!!!

Merci de me donner des conseils et bonne grossesse pour toutes .
A voir également:

5 réponses

Sifildhe...

A lire

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/s/grossesse+et+ramadan
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

On ne fait pas de carême , ou autres jeûne quand on est enceinte !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Hello

D'autant que souvent, les personnes ne savant pas qu'elles sont dispensées de jeun en cas de grossesse.
0
Ninooooo25 Messages postés 2 Statut Membre

c pas une loi ma chère ou science exact !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Que voulez vous dire?
0
Sifildhe..

Bonjour

Carème c'est avant Pâques.

Une femme enceinte de n'est pas obligée de faire le ramadan, aux risques de mettre sa santé en danger et celle de l'enfant.

+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

La date du carême diffère suivant les religions :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
pendant la grossesse bébé a besoin de tous ce qu'une alimentation équilibrée peut apporter pour bien grandi, bien se développer et donc évolué
donc il est "interdit" de jeuner, faire le ramadan ou autres arrêts alimentaires

ensuite pour le liquide amniotique à partir de plus ou moins 38 sa (36 Sg) il diminue étant donné que bébé prend plus de place

une perte du liquide amniotique peut-être lié à plusieurs soucis:
=>rupture/fissure de la poche
=>souci de placenta
=>prise de médicament
=>souci de développement du bébé
=> souci a l'un des jumeaux si grossesse multiple

et il y en a surement d'autres qui me vienne pas en tête
0
Sifildhe....

donc il est "interdit" de jeuner, faire le ramadan ou autres arrêts alimentaires
Certainement pas "interdit" mais déconseillé.
Aucune loi n'interdit quoi que ce soit dans ce genre de situation

inutile de supprimer mon message
0

Personne n'a supprimé ton message, c'est le robot;-)
0
Sifildhe....

L'a ses ragnagna le robot ? ^^
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

non, il n'aime pas voir "ramadan"
0
Sifildhe....

;)
0