Liquide amniotique Réduit + caréme
Ninooooo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte en 8 mois ; quand je me suis parti pour faire mon écho du troisième trimestre , ma gynéco a constaté que mon liquide amniotique est réduit !!!!!
j'ai fait plusieurs analyses pour les reins , foie , les urines ..... tout vas bien
Après elle m'as fait un écho Doppler et aussi tout vas bien "Dieu Merci"
donc je ne c pas c quoi le problème et d'où il vient et comment améliorer mon liquide
je suis très inquiète pour ça ; sachant que je fait carême et je n'ai pas cesser de le faire jusqu'à le jour j de mon problème, mais est ce que ya une relation !!!!
Merci de me donner des conseils et bonne grossesse pour toutes .
je suis enceinte en 8 mois ; quand je me suis parti pour faire mon écho du troisième trimestre , ma gynéco a constaté que mon liquide amniotique est réduit !!!!!
j'ai fait plusieurs analyses pour les reins , foie , les urines ..... tout vas bien
Après elle m'as fait un écho Doppler et aussi tout vas bien "Dieu Merci"
donc je ne c pas c quoi le problème et d'où il vient et comment améliorer mon liquide
je suis très inquiète pour ça ; sachant que je fait carême et je n'ai pas cesser de le faire jusqu'à le jour j de mon problème, mais est ce que ya une relation !!!!
Merci de me donner des conseils et bonne grossesse pour toutes .
A voir également:
- Ramadan enceinte forum
- Perte de liquide amniotique sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Liquide amniotique méconial - Accueil - Conseils bébé
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide amniotique abondant - Accueil - Questions de femme enceinte
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
Carème c'est avant Pâques.
Une femme enceinte de n'est pas obligée de faire le ramadan, aux risques de mettre sa santé en danger et celle de l'enfant.
+
Carème c'est avant Pâques.
Une femme enceinte de n'est pas obligée de faire le ramadan, aux risques de mettre sa santé en danger et celle de l'enfant.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pendant la grossesse bébé a besoin de tous ce qu'une alimentation équilibrée peut apporter pour bien grandi, bien se développer et donc évolué
donc il est "interdit" de jeuner, faire le ramadan ou autres arrêts alimentaires
ensuite pour le liquide amniotique à partir de plus ou moins 38 sa (36 Sg) il diminue étant donné que bébé prend plus de place
une perte du liquide amniotique peut-être lié à plusieurs soucis:
=>rupture/fissure de la poche
=>souci de placenta
=>prise de médicament
=>souci de développement du bébé
=> souci a l'un des jumeaux si grossesse multiple
et il y en a surement d'autres qui me vienne pas en tête
pendant la grossesse bébé a besoin de tous ce qu'une alimentation équilibrée peut apporter pour bien grandi, bien se développer et donc évolué
donc il est "interdit" de jeuner, faire le ramadan ou autres arrêts alimentaires
ensuite pour le liquide amniotique à partir de plus ou moins 38 sa (36 Sg) il diminue étant donné que bébé prend plus de place
une perte du liquide amniotique peut-être lié à plusieurs soucis:
=>rupture/fissure de la poche
=>souci de placenta
=>prise de médicament
=>souci de développement du bébé
=> souci a l'un des jumeaux si grossesse multiple
et il y en a surement d'autres qui me vienne pas en tête