Je suis mal au ventre
Boo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut , je suis enceinte de 4 semaine j'ai un trachement ventre sans arret, encore depuis la nuit j, ai envie naussee epuis mon estomac charge souvent : que dois je faire pour cette malaise:
Salut , je suis enceinte de 4 semaine j'ai un trachement ventre sans arret, encore depuis la nuit j, ai envie naussee epuis mon estomac charge souvent : que dois je faire pour cette malaise:
A voir également:
- Je suis mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
bonjour
un trachement
cela veut dire quoi?
ensuite ce sont les inconvénients de la grossesse
essaie de manger souvent mais en petite quantité pour que ton estomac ne soit jamais vide, essaie de boire de l'eau gazeuse ou coca
et si cela ne suffit pas parle s' en avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir une aide médicamenteuse
un trachement
cela veut dire quoi?
ensuite ce sont les inconvénients de la grossesse
essaie de manger souvent mais en petite quantité pour que ton estomac ne soit jamais vide, essaie de boire de l'eau gazeuse ou coca
et si cela ne suffit pas parle s' en avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir une aide médicamenteuse