Suis je enceinte 3semaine apres ma fc?

Fermé
cestlavie - 11 août 2008 à 10:01
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 août 2008 à 18:03
Bonjour,

Le 22 juillet dernier j'ai fait une fausse couche naturelle apres 6smaines de grossesse, j'ai eu mon rdc 3jrs apres sa a durer quelques jours, ma giniéco m'a prescri des pds betta pour voir si mon taux baissé bien , 1ere semaine 203 , puis la 2eme semaines 9... Et entre tps ns avions commancé les aissai bb, car ma gigi m' a dit de ne pas attendre puisque c'etait le meilleur moment pr retenter les aissaient..puisque tt etait partit, donc là enfait, je sais pas si c'est des septomes, mais j'ai souven mal à la tete, quelques douleurs aux ovaires et au bat du ventre, mes prochaines régles devraient arrivées le 21/08 et demain j'ai une pds betta de prevu par ma gigi, alrs je sais pas si sa fait un peu tot pour savoir, mais à combien le taux devrait etre si je saurais enceinte?
Merci les filles pour vos reponses, je vous tiens au couran demain pr les resultat.
BISOUUU
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Comme le dit ta gygy c le meilleur moment pour retombe enceinte, si tu fais un pds demain et qu etu es bien possitif, le taux ne sera pas eleve car la grossesse est encore jeune. mais en tout cas il faut qu'il soit plus haux que celle que tu as faite ( la derniere de controle ).
voila j espere que se sara un beau ++++++
bises
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
11 août 2008 à 10:55
Ma derniere pds etait à 9, donc sa devrait etre audessu, bon bé y a plus qu' à atendre...en tout cas merci pour ta reponse, je te tiens au courant demain pour les resultats..
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
13 août 2008 à 11:50
Coucou les filles,

Je rentre des Urgences, j'ai vu un gineco, donc je lui ais expliquais mon cas, il m'a fait une eco, et forcement on ne voyait rien puisque trop tot, mais il m'a dit qu'il doutait que se soit une fausse couche est encore moin une grossesse car y avait vrament aucun signe ds mon uterus tt etait normal et c'etait pluto des régles qui arrivés...il ma donné une ordonnace pr une autre pds betta à faire ds 10jrs..et logiquement il doit etre bcp plus bas mais si il a augmenté c signe de grossesse exauterus..mais il ne pense pas que se soit sa, il pense plutot que c 'est un morceau qu'il restait à l'interrieur de la précedente fc... il connait bien ma gineco, il ma' dit qu'elle netais pas que gineco mais aussi generaliste donc elle s en mellait pas mal les pinceaux car c'etait pas la 1ere fois, il me dit que faire un curtage maintenant c'etait n'importe quoi!
Bref, si je ne suis pas enceinte, je suis tres tres tres rassurer, sa m'a servi de lecon, mnt je ferais attention, je me laisse jusqu a octobre pr reprendre les aissais, voir 2sicles, c'est le mieu pour moi...voila les filles je me sens un peu mieu meme si j'aprehende la prochaine pds..
je vous fais à tt de gros bisou et merci vraiment pr votre soutien
0
coucou

contente que sa aille bien, je te souhaite de bon essais et espere un +++++ bientot,, c pas evident les FC , je sais ce que c j'en ai fait une a 19s de grossesse
bisous a bientot pour une bonne nouvelle
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
13 août 2008 à 12:27
Merci pour ton soutien, sa du etre trés dur pour toi à ce stade de grossesse, je te souhaite aussi un bo ++++ bientot
bisou
0
merci beaucoup, sa ye le ++++ c bon, je suis a presque 30semaine de grosse, donc il y a toujours espoir apres une fc

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
13 août 2008 à 12:33
Oh, je suis vraiment contente, dsl je ne savais pas, et bien c'est une super bonne nouvelle jespere que sa m'arrivera bientot...
Que penses tu du diacnostique que le dernier gineco m'a fait , es possible que le taux augmente lors tjrs pr la mem fc? se me turlupine un qd meme, je suis rassurer mais tjrs un peu inquiete
0
oui c clair sa n'a pas ete facile, surtout a 19sem, c un accouchement qu'on doit faire. oui tu as raison mets tous ca de cote pour l'instant.

sinon moi pour cette grossesse j'ai eu beaucoup de saignements au debut, sa a commence petit et ensuite c etait pire, j'avais eu un hematome dans l'uterus mais il est vite parti.

sinon oui c trop tot pour l'echo moi on a rien vue avant 5sem de grossesse. on pensait meme que c'etait un oeuf clair.

voila, bisous
0
Bonjour à toutes,

là je suis toute confuse. J'ai un retard de 9 jours, donc ma période était prévue pour le 5, mais là toujours rien. J'ai fais deux test déjà, un avant le 5 et un autre il y a trois jours, mais c'est toujours négatif. pourtant j'ai mal au bas-ventre, ansi qu'aux bouts des seins, et tout le temps, des vertiges. S'il vous plais quelqu'un a-t-il déjà vécu ça? après combien de jours dois-je refaire le test?
Merci à toutes pour vos réponses.
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
14 août 2008 à 22:10
Esque tu as fait un pds???
0
mimi82 > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
15 août 2008 à 12:04
Bonjour Cestlavie,

pour l'instant, j'ai pas encore fait de prise de sang, tellement je redoute de recevoir aussi un ---- de ce côté là. Je pense que je vais m'y résoudre très tôt.
Merci.
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42 > mimi82
15 août 2008 à 13:06
Bonjour,
Je pense que c'est tt se que tu peux faire pour avoir une reponse rapide, car tu as qd meme les symptomes de grossess, va vite faire une pds comme sa tu sera fixé rapidement..je pense que c'est bon signe tt sa..je te souhaite un beau +++
0
mimi82 > CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
15 août 2008 à 13:26
Merci bien pour ton soutien, et que ton souhait se réalise. Sous 24 h je serais fixée avec la pds. Je te rendrai compte. A très bientôt.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
16 août 2008 à 14:29
je doi faire une radio des poumons mai je sui à J18 si je fais une pds es que je pourai voire si oui ou non il y a grossesse car je veu informer personne à mon boulo ke jessai davoir bb c'est tro to.. la radion et pour le boulot mai sa membete de laissé tardé la radion il von se posé des question merci de me répondre cest importan..!!!
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
18 août 2008 à 17:24
Bonjour les filles,

C est lundi et je devais vous tenir au couran pr ma pds, elle a bien evolué 3570U/ donc c'est positif, je suis vraiment contente, pour le moment plus de perte marron, des simptome de plus en plus fort..
Je travail à 35km de chez moi, sa fait donc 70km par jrs et la route nest pas belle du tt...virage et etroite bref je voulais savoir si conduire etait dangereux pr la grossess surtou la mienne qui est à risque..jai laissé un message à ma ginéco ki est en vacance pr savoir se qu elle en pensait..pr celle là, aucun risque à prendre, voila jatten vos reponses et gos bisou à ttes
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 août 2008 à 18:03
Bonjour

Merci de ne pas confondre le forum avec MSN ou un site de tchat.
On est ici pour poser des questions, pas pour raconter sa vie...
0